Aucune idée Oo
Heuuuuu... l´..l´Irak?o_O
centra..au pif
celling city
ok le lagacro tu peux le remercier le lag
6 seconde avec un F5 de torp
Ah oui Estar OO
Merci le lag
ouais mais monarch a dit un continue pas un ville :s
Vu comme je lag je pense pas pouvoir continuer . ..
esthar est un continent? j´aurais dit une ville.. enfin bon
Esthar est un continent , non ?
Boulay´s Team5 points
Les Phénix4 points
Bonne rpéonse de Kev0... Et oui, c´est Centra qui a été détruit par la Larme Sélénite. Esthar est toujours débout =)
Bien joué Kev0
YEAH
ah oui... pas bète... je m´en souviens maintenant ( a)
cotinent de l´est
Ah voui oO
ah oui Centra... je m´en souviens maintenant
Question dnas le prochain message.Au fait, Estar est bel et bien un continent, ainsi qu´une ville.