On voit tout de suite la différence, tout les réponses sont en même temps ou à la seconde près!
_zell_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:49
HEIN ? ! O_O je met une seconde à actualiser y´a toutes les répo....
tyrion
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:56
PRENEZ DES PSEUDOS NORMAUX BORDEL
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2004 à 18:50:00
Argh, je suis loin derrière... enfin troisieme mais bon. Je vais essayer de m´améliorer niveau vitesse je perds du temps quand je dois cliquer sur poster, si t´as une technique Acro dis me la
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:30
La question dans le prochain message.
_zell_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:30
Parkko TAB + entrer
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:51:27
[FF7] Dans quelle ville trouve-t-on un réacteur sous-marin?