Trabia, bonne réponse pour Acro. Trabia est le continent de la partie nord du gros morceau de terre à l´est de la carte, tandis qu´Esthar est la partie Sud =)
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 novembre 2004 à 18:58:44
Shumi´s Valley?lol
_zell_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:52
Erf X_X
locarme
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:52
Continent Ousquelèshumiyzabite.
ARMERUBIS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:52
YESSSS
Linoa76
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:53
Salt Lake ! !
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:40
FF9 pour la prochaine question.
tyrion
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:44
acro va jouer au loto
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 novembre 2004 à 18:59:48
arg
ARMERUBIS
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:00:03
mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:00:15
[FF9] Quelles sont les cinq grandes villes du Continent de la Brume?