Mais non Lino, t´as tes chances, moi je pense tu vas avoir la question sur FFVIII, Kev aura celle sur FFVII et sur FFIX je sais pas du tout ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:58:12
Parkko qui pronostique, comme d´hab :p
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:58:21
Kev, t´arrives? oO
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:58:42
lol
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 14:58:43
The_Big_Monarch Posté le 28 décembre 2004 à 14:58:12 Parkko qui pronostique, comme d´hab :p
Faut bien que quelqu´un le fasse
Je pronostic John50 pour la victoire de toute façon
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:59:04
Ca ne se pronostique pas, ça se sait :p
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 14:59:06
je suis pret
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:59:24
Bien, alors au prochain message j´envoie la question sur Final Fantasy 7.
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:59:58
John50 vous fait honneur.
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:00:08
Bonne chance à vous deux =)
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:01:48
[Final Fantasy 7]
Quel personnage ayant les cheveux noirs, se bat avec des armes de longues distance ? Ses cheveux sont plutôt noirs et il éprouve des remords envers son passé. Son teint est plutôt pâle. Citez une arme et une limite de ce eprsonnage après m´avoir dit son nom et son prénom.
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:02:05
vicent lariat chaos
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:02:10
vincent valentine peine de mort peine de mort
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:02:22
vicent lariat valentine chaos
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:02:39
vicent valentine lariat chaos
:p
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:02:46
vincent valentine lariat bete galienne
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 15:03:11
Kev0 une fois sur deux tu écris vincent sans " n"
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:03:17
Kev0 a rattrapé le coup avant Lino.
Kev : 1 Lino : 0
En avant pour la question sur le 8.
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 15:03:42
Si on regarde, le point devrait revenir à Linoa je crois, sauf si on compte l´erreur de frappe bonne !
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 15:04:14
Premiere fois : Kev dit pas le nom lino se trompe
Deuxieme fois Kev dit pas le nom lino dit rien
troisieme fois kev dit tout mais une faute lino dit tout juste