Remmettons tous en ordre pour ce forum
UAF
Up de rétablissement !
Up anti-flood.
Luttons contre les pages déformées !Up anti-flood !
anti flood
A quand les prochains qui passent ?
Et voilà! Enfin un ordi qui marche! Bon, je ferai passer Zell, Ashe et Aura dans la semaine à venir.
On peut dès maintenant?
Ce serai bien là.
Faudrait d´abord que je fasse les questionnaires D´abord, j´aimerais terminer d´installer certains programmes mais bon pas avant dimanche.
Au fait,les noms de mes Relics sont en anglais j´espère?
ah ah pauvre Zell / D
Si jamais y´a un numéro 7, je m´inscris ilico presto !
Y´en aura pas je crois ^_^
ah, dommage
C´est ce qu´à dit Monarch...
Bin je ne sais pas j´ai pas lu tout le topic !
Moi quasiment tout !