CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2004 à 20:53:17

C´était nombre de dragons tués, au carré !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:53:54

Ah, ben je savais pas lol, j´ai cru que c´etait la meme chose que kweena ( qui ne tente rien n´a rien)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2004 à 20:57:22

Monarch est nul en calcul ou quoi ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:57:23

Bon, en réalité, mon produit à croix m´indique un 18.75 , ce qui donne arrondi à l´inférieur 18. Ca fait exactement le même nombre de point que Kev et la même injustice.
Toutefois, c´était un quasi sans-faute. Joli =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2004 à 20:57:48

T´as 18.75 donc 18.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2004 à 20:58:05

Moi il m´a fallu quelques secondes pour calculer tout ça, et Momo il lui a fallu dix minutes :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:10

Réunification:
1-Hellmaster : Armes et protections -> FF7 [20/20]
2-Parkko : Scénario et personnages -> FF5 [20/20]
3-Acro : Matérias -> FF7 [19/20]
4-Aurasmash : Compétences actives et de soutiens -> FF9 [18/20]
5-Kev0 : Espers, G-Forces et Chimères -> FF6-8-10 [17/20]
6-Linoa : Associations magiques et techniques -> FF8 [13/20]
-Zell-2 : Relics -> FF6
-Ashe : Modifier et Alchimie -> FF10

Ben non, en fait Kev avait 17, j´m´en rappelais plus :sarcastic: Ce qui fait que Râ est hors de danger pour l´instant :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:41

Nan, en fait j´ai cru à une erreur de calcul et j´ai attendu de voir ce que Râ trouvait en calculant :sarcastic:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:06

Ouais, comme ca tout me retombe dessus... je veux bien dire que les maths et moi ca fait 2 mais la faut pas exagerer...

Puis pour moi c´est un sans faute parce que Guivre je le savais pas du tout :p et j´avais pas envie de chercher et ca m´interessait pas

et puis narch, quoi qu´il arrive, je suis hors de danger, vu que y a deux personnes en dessous de moi ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:35

Ouais, mais sinon, la faute aurait encore retombé sur ce pauvre John50 :/

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:04:22

Moi si jamais je suis éliminé sur cette manche je me tire une balle dans la tête ! oO

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:39:05

Cool.
Hell t´es éliminé !

. ...

  • bruit sourd * Bang

Sephy : Enfin débarrassé

ok je sors

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:55:44

Bon à moi :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 décembre 2004 à 12:30:00

Hellmaster92
Posté le 27 décembre 2004 à 01:04:22
Moi si jamais je suis éliminé sur cette manche je me tire une balle dans la tête ! oO

:d) Tu peux pas être éliminé...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:22:16

Connaissans Monarch on sait jamais ! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 décembre 2004 à 15:22:43

Mais non :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:37:50

Mais si ! ^^ Il a pas bien aimé quand je lui ai retiré les photos de Clara Morgane O_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 décembre 2004 à 16:38:28

Mwarf, pour l´instant ceux qui peuvent partir sont Lino, Kev, Zell et Ashe c´est tout :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:39:59

Voui ^^

N´empêche pour avoir 20/20 on a cartonner :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:40:33

A mon tour de cartonner :sarcastic:

La vidéo du moment