Oui, enfin surtout moi !
N´empêche pour avoir 20/20 on a cartonnerZell-2 Posté le 27 décembre 2004 à 16:40:33A mon tour de cartonner
On verra ça demain, vu que ce soir comme par hasard tu seras pas là
20h00 En plein dans le diner + vaisselle + coupure de l´ordi pour la soirée
On te voit parfois à 20h00
J´vois bien Zell entrain de faire la vaisselle en tutu ptdr
Lol, il préfère la faire en porte jartelle
Chacun ses gouts quoi
Perso je préfère la laisser faire par ma soeur XD
moi je préfére zell en mayo de bain, une planche de surf a la main et la graisse qui dépasse du mayo.
avec le théme de locke théme qui accompagne
Moi je préfère Zell-2 entrain de se battre contre Zell en tutu.
Et j´adore aussi le
Moi j´adore Zell-2 mais je préfère John50
Je préfère Juventaire moi -_-
Pas moi, parce que Juventaire il dit autre chose que Buggy
Bon concentration absolue.
A toi Zell !
ParkkoPosté le 27 décembre 2004 à 17:02:44Pas moi, parce que Juventaire il dit autre chose que Buggy
Oui il dit des trucs incompréhensible genre " zalu mwoa c juvintér "
Il sait même pas écrire son pseudo ?
Bon je me sens prêt malgré le stress...
Bon, Zell es-tu prêt?
Wéééé on va rire