vincent2608 Posté le 01 novembre 2004 à 18:39:10fuck jai ete depaséééééééééé
Couché
depechez vous pls, je vais aller manger très bientot
" impossible d´afficher la page"
. .. Pause pipie?
oué, moi c pareil tyrion
bonne appétie bien sur
Mdr
Boulay´s Team3 points
Les Phénix0 point
Encor euen bonne réponse de Kev0. La question dnas le prochain message.
une question?
et voila, je vais manger . ..
Ouais bravo les gars
bonne chance les autres
EH ! mais on gagne !j´avais pas remarqué oo
@+ Tyrion
Putain de serveur ca me deconnecte tout le temps
[FF5]Quel est le village qui sert de demeure au guerrier qui accompagna Galuf, Zeza et Drogan? ( deuxième monde)
@+ Tyrion -_-
Tule
_Zell_ Posté le 01 novembre 2004 à 18:40:49EH ! mais on gagne !j´avais pas remarqué oo
sa se voit que tes de la team des boulets toi
arf aucunes idées
lugor