[FF5]De quel royaume provient Reina ( Lena) ?
Tule
Omaha beach
fuck... j´en sais rien
Zell???Lool!Trop fort ça!Le gars, tellement en retard, qu´il croit etre deja à la question suivante.:p
Château de cendrillon
tycoon
Royaume helvetique )
Tycoon
arg, fuck !jmen rapelle plus
le royaume des vents ou je sais plus quoi . .
Ah oui tycoon
vous inquiété pas les phénix, vous avez l´homme qui répond au question en 1 seconde
Bernard et Bianca
Le royaume de l´imagination des scenaristes de Square.
oui c Tycoon...
Jadielle
fuck jai ete depaséééééééééé
ct facile celle la , un cado monarch :p
Khlaine Posté le 01 novembre 2004 à 18:38:49vous inquiété pas les phénix, vous avez l´homme qui répond au question en 1 seconde