Khlaine Posté le 01 novembre 2004 à 18:41:17
_Zell_
Posté le 01 novembre 2004 à 18:40:49
EH ! mais on gagne !
j´avais pas remarqué oo
sa se voit que tes de la team des boulets toi
T´inquiète je plaisante mdr ! ^^
( j´ai choisi le nom avec Zell-2 Oo )
Après FF7, je vais ocmmencer à jouer ^^ les uatres, connais pas oO )