Argh c´est encore pire T_T
ff6...
[FF6]Quelle est la ville minière du jeu?
Putain ca merde trop
narshe
Le titanic
zozo
Zozo
Narshe
Narshe oO
Narshe!!!
Zozo?
vector sinon
Pépé ! X_X
Putain, si j´avais pas eu mon pc qui merdait je l´aurais pas dit et j´aurais eu le point
Tin j´ai hésité entre zozo et narshe
lol le mont sélénite ( arf chuis à fond dedans)
Lavanville O_o