bon moi je vais manger. à la cantine.... -__________-
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 11:45:09
Arf, manger à la cantine c´est déjà chiant, mais alors le mercredi aprem je pourrais pas
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 12:43:25
mecredi 15H aujourd´hui? Sauf exeption je suis là
Hellmaster92
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:44:02
Jamais je n´ai supporter de manger au Self -_-
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 12:46:36
Moi l´année dernière j´y mangeais tous les jours sauf le Vendredi ( et le mercredi) franchement c´était super ^_^ ! Maintenant je n´y mange jamais, je mange en ville quand j´ai pas le temps de rentrer chez moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:32:43
Hum, je comptais faire une manche spéciale aujourd´hui, mais pour souci d´intensité, je ne la ferai pas aujourd´hui =) Donc, aujourd´hui on fait une manche normale, la prochaine fois on fait une manche normale, et les deux dernières manches en équipes seront des manches spéciales =)
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 13:43:13
une manche normale c bien question/réponses sans spécialités ?
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 13:50:13
Oui, une normale quoi.
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:56:50
J´espère qu´il y a du monde =)
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 14:56:58
MOI ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:57:49
Boulay´s Team -Zell-2 -Parkko -Kev0 -Ashe -Tyrion -Carmagamemnon -Hellmaster
Les Phénix -Acro -Ryle -Perfect-Keeper -Aurasmash -Linoa -Vincent_V -Final_Zack
Voici la liste, ça commencer dans quelques minutes.
5 points gagnants, précédés d´une immunité.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:58:07
Bonsoir
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:58:41
Bon matin Acro =)
7 joueurs partout, c´est plutôt équitable je trouve =)Qui sera le prochain à partir?
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 14:59:33
chez les boulay ce sera sans doute Tyrion étant donné qu´il a quitté le forum et qu´il ne viendra plus sur ce jeu
dommage car Tyrion était loin d´etre mauvais
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:05
Bon, alors il n´y a que Kev et Acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:01:07
Désolé le décalage horraire avec Kuba puis Tokyo puis Madagascar puis les Seychelles me trouble ^^
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:01:29
un duel? :D
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:02
Et bien, je pense en effet que ça va faire un duel, au moins, personne ne ralera : il y en a autant d´un côté que de l´autre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:21
Voila Ashe
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:02:32
Bien, on va donc commencer par la pré-immunité que je posterai dans le prochain message.