Kalm Nibelheim Lindblum Dali Midgar Fusée City Esthar Myst Village Bevelle Zarnakand Luca Besaid Macalania Alexandrie Clayra Ville mirage Madhaine Salee Icicle Euyevair Midgar Kalm Village des ossements junon
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:07:18
ah non la c absué > _>
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:07:26
Kalm Nibelheim Lindblum Dali Midgar Fusée City Esthar Myst Village Bevelle Zarnakand Luca Besaid Macalania Alexandrie Clayra Ville mirage Madhaine Salee Icicle Euyevair Terra
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:07:39
Midgar, kelb village, mirage village, kongen, alexandrie, besaid, bal, tule, lix, easterly village, zarnakand, damcyan, fabul, argenta, kalm, utai, mideel, village glacier, wintill, esthar
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:07:49
2 secondes de trop zell
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:01
Kalm Nibelheim Lindblum Dali Midgar Fusée City Esthar Myst Village Bevelle Zarnakand Luca Besaid Macalania Alexandrie Clayra Ville mirage Madhaine Salee Icicle Euyevair Terra Fabul Damcyan Narshe
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:16
Acro Ya pas le droit aux " o"
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:27
Le copier coller est autorisé?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:44
5 cotnre 2 c´ets autorisé ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:16
Zell-2 n´est pas dans les temps.
Acro-de-FF7 Posté le 17 novembre 2004 à 15:07:14 Kalm Nibelheim Lindblum Dali Midgar Fusée City Esthar Myst Village Bevelle Zarnakand Luca Besaid Macalania Alexandrie Clayra Ville mirage Madhaine Salee Icicle Euyevair Midgar Kalm Village des ossements junon
Tu répètes deux fois une même ville, et tu mets deux villes contenant un O. Ca fait donc le même score que le message de Zell-2 :
Zell-2 Posté le 17 novembre 2004 à 15:06:58 Kalm Nibelheim Lindblum Dali Midgar Fusée City Esthar Myst Village Bevelle Zarnakand Luca Besaid Macalania Alexandrie Clayra Ville mirage Madhaine Salee Icicle Euyevair
Les deux équipes ont la pré-immunité =)
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:24
ces deux questions peuvent être repondus par Monarch
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:09:27
ya une différent entre inégalité et tricherie
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:31
Les duex lol
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:09:36
Arg, sans tricher c´était moi qui en avait le plus, j´en avais trouvé 21 tout seul, les copier coller d´Acro/Zell sont arrivés à 22, ( car village ossement y´a un o) mais comme je suis hors temps la victoire revient à Acro.
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:40
mdrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:09:54
kev0 dans ce cas l´autre fois ou on était 2 contre 2(dont un handicaper avec son clavier) j´aurais bien voulu une manche
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:10:14
Arf, ok Momo
Carmagamemnon
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:10:26
Y´avait Branbul et Deling City aussi mais a pu de temps Oo
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:10:34
bah c pas moi qui décide, je dit juste que l´inégalité c moins grave que la tricherie ^^ voilà
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:11:01
kev0 ben je sais que c´ets pas toi qui décide mais moi je ne triche pas, je me debrouillez avec les moyens de bord