Bon allez je choixix FF5
J´crois que c´est le présentateur qui choisit en fait^^
[FF10]
Il y a-t-il une sphère à Besaid? Si oui, où?
C´est acro qui doit choisir?
Je suis le présentateur
dans la grotte
Oui dans le temple de besaid
et c´est FFx-2
Sphère de Jecht je voulais dire.
Oui a coté du temple
oui près d´une tente
Arf, y´avait bien une sphere dans la grotte.
Sphere de Jecht a droite du temple
Non
Si y´avait bien une sphere dans la grotte dans FFX-2, même que c´estl a super super super sphere comme elles disent
C´est Ryle qui a bon.
Boulay´s Team : 0 point ( Choix du FF)Les Phénix : 1 point
Apres avoir eu la premiere bien sur ( faut etre précit quoi) sinon l´est pas là
Un peu derriere le temple en partant a droite
Arf
Monarch si tu pouvait faire des questions précises et pas le dire après de quoi tu parle ce serai cool merci ^-^´