Au finale c´est toi qui va choisir Momo, comme d´hab, alors où est l´interet ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:36:59
A tomber sur des FFs autre que le 4-5-6-7-8-9-10.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:17
Pas de choi
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:27
choix du ff
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:34
Acro, je n´avais pas pris en compte votre Choix du FF dans al prmeière question.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:38
Non non, il a dit que ca ne servait qu´une fois
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:37:44
Ouai, on l´utilse encore sinon on va encore tomber sur FFI.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:58
Ah donc il nous en reste un que pour nous, non on ne l´utilise pas
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:38:05
Le choix du FF c´est quatre fois je crois.
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:14
rofl
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:15
D´accord, FF9 dans la prochaine question.
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:38:23
FFIX, ah bon ok !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:25
¤Choix du FF ( valable qu´une seule fois, et c´est le présentateur qui le choisit, en sachant que l´ordre sera : 10-9-8-7-6-5-410-9-8-7-6-5-4... Le présentateur peut prendre n´importe quel FF)