Exactement. Et si c´est aps vite décidé, j´attribue les -10 secondes aux boulay et le plus dur aux Phénix.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:27:25
Réflechissons..
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:27:30
Hum je prefere en rester la Jean Pierre
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:27:41
Tsss, allez merde gruoillez. Ca fait une demi heure qu´on aurait du débuter !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:27:50
Voyons, utilisez votre 50:50
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:28:05
choix du ff
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:28:06
Choix de FF7
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:28:09
Bon, Zell-2 ! !!!
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:28:19
A mon avis le mieux pour nous acro c´est le plus durs
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:28:27
je voulais dire, bravo Zell-2 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:00
En somme, ca sert à rien , en sommes, pas de pré immunité
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:29:07
Le choix du FF pour les deux équipes, d´accord.
Ce n´est valable qu´une seule fois, vous me dites quand vous souhaitez l´utilisez. La priorité est au Phénix qui sont en nombre minoritaire. On fait la manche en trois points seulement.