CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:35:07

Correction :

14 votes : acro ( bakura321 Nanaki overvalefore Navaros [Halvorc] Chocobodor m0ogy hanjy Arme_Rubis_One deadman FRAGGER147 Carmagamemnon Mo0dy vince4x4)

11 votes : kev0 ( youfie01 vash_de_Stamped chaos zell-2 arme_lazzuli capelle3313 SilverDragoon92 Parkko Fremen_SF Q-po [Mrglauque])

5 votes : DragonNoir ( Sir_FireFly shyzo soulblighter Lord_Satana Masterbow)

4 votes : tyrion ( acro-de-ff7 kjata ryle87 pilote-infernal)

2 votes : khlaine ( flipmode Armeur)
2 votes : Q-Po ( ozmalight Kev0)

1 vote : parkko ( i-ange)
1 vote : Sugy ( fffanatic)

1 vote blanc : Pow_le_VB

Ont posté moins de 288 posts depuis la création du forum FF7 ( faut-il prendre en compte leurs votes ? ) :
- Nanaki Navaros m0ogy
- chaos
- Sir_FireFly Lord_Satana Masterbow

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:36:41

je sais pas, moi je prendrais pas

au fait, merci Fremen pour les stats pour le forum Stargate SG-1 :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:39:58

Pour information, si vous regardez le nombre de poste des pseudos, sachez que Vash de Stamped, c´est moi.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:12:33

Hum...Je ne pense pas que mon vote doit être pris à la légère parce que j´ai posté peu sur ce forum.

Enfin, Parkko expliquera s´il le veut.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:40:50

tyrion :d) Pas de problème pour les stats de SG-1 ^^

Final_Zack :d) Oui, c´est pour ça qu´on prend en compte ton vote à part entière.

Masterbow :d) Au contraire, je ne pense pas non plus que ton vote doit être pris trop au sérieux. Que tu sois le petit frère de Jihem ou que tu sois omniscient, je pense qu´il faut avant toute chose bien connaitre les candidats - dans le contexte de ce forum - pour voter. Or, sauf erreur, ce n´est pas ton cas.
Maintenant ce n´est que mon avis, de toute façon la liste des " inconnus" est établie, Parkko en fera ce qu´il souhaite.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:19:19

Classer Masterbow dans les " inconnus" ? Je ne commenterai pas ce choix. :sarcastic:

Sinon, je n´ai rien planifié avec Q-po, il a choisi de se présenter, voilà tout.

Je pense que voter Kev0 " pour ne pas voter Acro" est une décision discutable. A vous d´en voir la " logique"...

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:25:33

:mort:

Kjata
Kjata
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:29:20

ca urge on a besoin d un mod!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:29:58

c´est sur!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:57:19

lol j´ai deja pas beaucoup de voix alors n´en n´oubliez pas j´ai trois voix car sugy a voter pour moi aussi :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:00:00

DragonNoir :d) « Je pense que voter Kev0 " pour ne pas voter Acro" est une décision discutable. A vous d´en voir la " logique"... »
=> Kev a 11 votes, Acro en a 14, et le troisième ( c´est-à-dire toi) en a 5. C´est la logique du " moindre mal" : je suis totalement contre les idées de modération d´Acro, encore une fois bien que le respecte en tant que forumeur, je suis plutôt d´accord avec les idées de Kev et je suis plus généralement en accord avec les tiennes.
Maintenant, selon moi, seul Kev a des chances de rattraper Acro. Nous sommes déjà au moins deux, MrGlauque et moi, a suivre cette logique, et si tu ne la considère pas comme telle, je t´invite à m´expliquer pourquoi.

« Sinon, je n´ai rien planifié avec Q-po, il a choisi de se présenter, voilà tout. »
=> Ce sont vos choix. Libre à vous de faire comme vous l´entendez. Je voulais simplement dire que j´aurais préféré voir un DragonNoir ou un Q-Po avec 7 votes, que les deux qui se partagent les voix. D´autant plus que ça aurait donné davantage de raisons de voter pour l´un ou l´autre ( cf. paragraphe précédent).

« Classer Masterbow dans les " inconnus" ? Je ne commenterai pas ce choix. »
=> Pour commencer, le seul topic créé par Masterbow sur ce forum parle de Zelda 2.
Ensuite, bien qu´il ne soit peut-être pas inconnu de tous, il n´en est pas moins très peu présent et il ne me semble pas qu´il ait beaucoup d´affinités avec ce forum.
Maintenant si Parkko en juge autrement, je ne dirai plus rien. Mais de bonnes raisons seraient bienvenues.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2004 à 17:07:01

Dragonnoir se prend d´un acharnement particulier envers moi car je suis le seul a lui tenir particulièrement tête lorsqu´il tente d´argumenté sur le fait qu´il faut tout détruire sur ce forum.
Du coup, en quelques maigres jours de débats, je suis devenu a ses yeux la " honte des modérateurs", tout ce dont je me souviens de ces " arguments" la dessus c´ets qu´il ne tenaient pas la route :/
A croire qu´il a affirmer cela par pur " représailles", ou par vengeance qui sait?
Donc si dragonnoir votait pour moi, ca le rendrait bien moin crédible , puisqu´il affirme que je suis la honte des modérateurs, jamais le grand dragonnoir ne se permetrait de voter pour " la honte des modérateurs" :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2004 à 17:09:22

Ah au fait dragonnoir, je ne me souviens d´aucune critique de ta part quand j´étais modérateur a propos de ma façon de modéré..
Tu ne te souviens pas quand j´essayai de faire bouger ce forum avec des réformes qui a la base venait de toi, ces jours là , tu n´étais pas du tout critique, et pourtant, j´étais modérateur, pourquoi as tu attendu?

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2004 à 17:12:47

n´oubliez pas qu´il est facil de dire " je suis présent mais je poste rarement" quand on a un total de message faible sur ce forum :/

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:21:24

Ah c´est autorisé de se présenter à plusieurs ? Cumulons donc les voix, pour voir ? Cinq. Ghh.
Bon, de toute façon, je ne sais pas comment Kev0 s´y prendra s´il est élu, mais pour l´instant, ça me rappelle des élections présidentielles il n´y a pas très longtemps...

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2004 à 17:43:41

Si on me donne le rôle de Chirac je vais me pendre d e suite :/

Navaros
Navaros
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:46:59

Je vois déja le panneau des éléctions :d) Kev0 protège notre forume des flood ou :d) Voter pour l´avenir du forume

Navaros
Navaros
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:48:29

Je plaisante :question:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:49:09

Juste Pour Prouver Que Je Suis ChaoS Je Ressort Le Pseudo :fier:

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:50:00

Kev0, tu préfères peut-être celui de Le Pen ?

La vidéo du moment