DragonNoir
« Je pense que voter Kev0 " pour ne pas voter Acro" est une décision discutable. A vous d´en voir la " logique"... »
=> Kev a 11 votes, Acro en a 14, et le troisième ( c´est-à-dire toi) en a 5. C´est la logique du " moindre mal" : je suis totalement contre les idées de modération d´Acro, encore une fois bien que le respecte en tant que forumeur, je suis plutôt d´accord avec les idées de Kev et je suis plus généralement en accord avec les tiennes.
Maintenant, selon moi, seul Kev a des chances de rattraper Acro. Nous sommes déjà au moins deux, MrGlauque et moi, a suivre cette logique, et si tu ne la considère pas comme telle, je t´invite à m´expliquer pourquoi.
« Sinon, je n´ai rien planifié avec Q-po, il a choisi de se présenter, voilà tout. »
=> Ce sont vos choix. Libre à vous de faire comme vous l´entendez. Je voulais simplement dire que j´aurais préféré voir un DragonNoir ou un Q-Po avec 7 votes, que les deux qui se partagent les voix. D´autant plus que ça aurait donné davantage de raisons de voter pour l´un ou l´autre ( cf. paragraphe précédent).
« Classer Masterbow dans les " inconnus" ? Je ne commenterai pas ce choix. »
=> Pour commencer, le seul topic créé par Masterbow sur ce forum parle de Zelda 2.
Ensuite, bien qu´il ne soit peut-être pas inconnu de tous, il n´en est pas moins très peu présent et il ne me semble pas qu´il ait beaucoup d´affinités avec ce forum.
Maintenant si Parkko en juge autrement, je ne dirai plus rien. Mais de bonnes raisons seraient bienvenues.