CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:12:57

Non Acro, mais trop de forumeurs ne se basent que sur ces deux points pour élire leur modérateur, c´est le vote du " copain", on vote pour son pote plutôt que pour le plus apte.
J´ai été élu comme ca la première fois, Parkko aussi.. je ne dit pas que c´est une mauvaise choses mais ca peut en etre une mauvaise.

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:13:27

Donc ceux qui ont postulés:

Acro-de-ff7
Armeur
Nanaky7

Donc trois

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:15:08

Kev0 Posté le 25 septembre 2004 à 15:12:57
Non Acro, mais trop de forumeurs ne se basent que sur ces deux points pour élire leur modérateur, c´est le vote du " copain", on vote pour son pote plutôt que pour le plus apte.
J´ai été élu comme ca la première fois, Parkko aussi.. je ne dit pas que c´est une mauvaise choses mais ca peut en etre une mauvaise.

c un peu con ce que tu dis, on peut pas savoir qui va etre un bon modéro tant qu il ne l a pas été...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:16:23

Exusez moi, j´oublié armeur.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:16:47

Kjata:

Justement si.
Un floodeur ne sera jamais un bon modérateur, sauf si on lui laisse un laps de temps raisonable pour se remetre en question.
Une personne immature ne peut pas etre un bon modérateur, un modérateur est choisit par rapport a des critères, si on suit ce que tu dit on pe metre n´importe qui sous prétexte qu´on ne sais pas si il sera bon ou pas.
C´estsur on n´est pas devin, mais on peut anticiper la " "catastrophe""

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:17:07

" c un peu con ce que tu dis, on peut pas savoir qui va etre un bon modéro tant qu il ne l a pas été..."

tu peut le savoir, en parlant avec la personne et en regardant ses divers postes, qui montrent bien si oui ou non il a les capacitées.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:18:08

Bon, je sais que j´arive en pleine convers, je préfère prévenir, je ne voterai pas pour mon ami, mais je voterai pour quelqun que je pense compétent et qui remplisse les critères que j´espère.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:18:28

personellement ( ca reste personel) je connais acro ( pas du tt en profondeur) depuis un bout de temps, j´ai eu maintes fois l´occasions de lui parler, et même de débatre avec lui, et je ne pense pas qu´il soit apte a modéré.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:18:53

Les votes commencent quand?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:19:00

Toute facon ce qu´il faut c´est un modérateur présent et qui puisse être là pour effacer régulièrement.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:19:22

Et comme je l´ai dit, je veux bien être modérateur, le temps de remplacer Parkko, le supléer en qques sortes :ok:

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:19:28

Kev0 Posté le 25 septembre 2004 à 15:16:47
Kjata:

Justement si.
Un floodeur ne sera jamais un bon modérateur, sauf si on lui laisse un laps de temps raisonable pour se remetre en question.
Une personne immature ne peut pas etre un bon modérateur, un modérateur est choisit par rapport a des critères, si on suit ce que tu dit on pe metre n´importe qui sous prétexte qu´on ne sais pas si il sera bon ou pas.
C´estsur on n´est pas devin, mais on peut anticiper la " " catastrophe""

la je suis entierement d accord

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:20:03

Kev0 :d) Les gens changent et je crois que ca fait beaucoup de temps que je ne t´ai pas parler..

Pow :d) Demande à Parkko

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:20:37

Pow: en temps normal on laisse a peu près une semaine pour postuler.
Après l´éléction peut commencer.

Acro:
etre souvent présent n´est pas un bon point pour un modérateur si il n´a pas la maturité suffisante pour éffacer les bon topics.
Et il n´y a pas que cela, loin de là...

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2004 à 15:21:15

C´est clair, si on regarde avec objectivité, j´ai été élu parce que c´était " l´époque parkko" ( et oui, je donne une époque à mon nom ! Une époque éponyme, aaaah quelle gloire mes amis, quelle gloire ^^) enfin tout ça pour dire que j´ai été élu parce que j´étais le plus aimé à l´époque, après je sais pas si j´ai bien ou pas bien modéré, le plus aimé n´est pas pour autant celui qui ne dois pas être élu ^^ -_- ! Mais bon... voilà quoi -_- ^^ !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:22:12

Kev0 :d) Les topics a effacé percent les yeux pour tout le moinde. Inutiles & Flood . Pas besoin d´être ingénieur pour le comprendre. Et être présent est très bon pour effacé instantanéement.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:22:30

Acro:
le dernier débat sur le topic de pow a " blindé" mon opinion.
Pas que je ne te juge mal, au contraire je trouve que tu es quelqu´un d´agréable, sympathique, qui anime le forum.
Comme me l´a dit Ozma sur msn, tu est surement mieux forumeur que modérateur.

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:22:35

Moi je pense qu´avant d´effacer un topic de demande d´aide il faut orienter la personne et non le suprimer directement sans rien dire

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:22:36

Oui, mais là se pose à nouveau la question de kev, qui est apte à modérer sur ce forum?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:23:57

Quand qqun crée un topic inutile, il vaut mieux examiner comment aider cette personne plutôt que d´effacer instantanément

La vidéo du moment