CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:32:32

Kev0 :d)

Pas du tout mais faut avoeur quand même. Pourquoi on est dans cet état d´esprit ? Pourquoi il y a un débat infini sur ce forum ? C´est bien depusi que DragonNoir n´a pas été élu lors de l´élection dernière.

Je te comprends pour les péridoes difficiles mais ce n´est pas parce que je suis " populaire" que je dois être modérateur mais je pense que j´ai certaines qualités recquises.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:32:51

J´ai l´expérience des echecs et des succès dans la modération, vu le temps que j´ai passé en l´étant, ca n´a rien d´étonnant lol.
Enfin je ne vais pas essayer de démontre a Acro qu´il n´est pas apte, c´est quelque chose de beaucoup trop difficile ( prouver ce genre de chose encore ca va mais le faire comprend...).

J´essayerai plutôt a faire comprendre aux forumeurs ce que c´est qu´une modérateur, et qu´il ne suffit pas uniquement d´etre sympa et populaire.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:33:17

Je suis d´accord avec toi Parkko.
Le problème est qu´on ne pourra jamais être sur de qui va être bon modératuer ou non. Dans ce genre de cas, seul le temps peut nous aider

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:33:35

kjata tes qu´un ventare :lol:
Bah je ne suis surement pas le plus mature ( beaucoup le diront ) j´aime plaisanter ( mais je sais etre serieux quand il le faut )

En gros je ne sais pas moi même si je serai capable d´etre MOD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:34:07

On sait Kev0 qu´il ne suffit pas d´être sympa et populaire mais moi je ne comptes pas, si je le suis, être élu pour ces critères :-) !

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:34:36

j ai dis que j avais les bons critères, pas que j était apte a etre mod, je sais meme pas comment ca ce passe!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:35:45

Et si le modérateur est un mauvais modérateur et bien on rechangera de modérateur, rien de plus.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:35:47

Kev0 Posté le 25 septembre 2004 à 15:32:51
J´ai l´expérience des echecs et des succès dans la modération, vu le temps que j´ai passé en l´étant, ca n´a rien d´étonnant lol.
Enfin je ne vais pas essayer de démontre a Acro qu´il n´est pas apte, c´est quelque chose de beaucoup trop difficile ( prouver ce genre de chose encore ca va mais le faire comprend...).

J´essayerai plutôt a faire comprendre aux forumeurs ce que c´est qu´une modérateur, et qu´il ne suffit pas uniquement d´etre sympa et populaire

:d) Je ne suis pas franchement populaire, d´ailleurs, je pense être assez mature, malgrès mes 14 années. La seule chose à laquelle je ne correspondrai pas forcément est le fait de savoir prendre une décision rapide, car je me connais assez bien pour savoir que je préfère discuter avant de prendre ma décision ( sauf dans les cas extrèmes bien sur )

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:36:02

Kjata ont est deux ! De toute facon je suis sur de ne pas etre elu! Mais j´ai quand meme certain critére pour etre un bon MOD

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:01

Acro-De-FF7 Posté le 25 septembre 2004 à 15:35:45
Et si le modérateur est un mauvais modérateur et bien on rechangera de modérateur, rien de plus.

:d) A t´entendre, cela à l´air facile, mais je pense que cela est ^plus dur qu´il n´y paraît.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:25

J4ai dis que c´était facile ? C´est pas dur de changer de modérateur, la preuve..

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:37:29

Acro: tsss n´importe quoi.
Si des personnes ici , exepté Dragonnoir et Q-po, se plaignent du forum ce n´est pas par influence de la part des deux compères.
Moi même j´ai constater que le forum " glissait" depuis longtemps, j´avais d´ailleurs crée un topic genre " coup de guele" il y a plus d´un ans, p´tetre un ans et demi, qui expliquait ce qui n´allait pas, c´était a ma période de modération, donc j´avais essayer de faire qqchose mais ca a été un échec(tu n´étais pas la a cette époque) . Du coup j´avais décidé de metre de côté cette affaire, laissant une nouvelle comunauté naître sur le forum .
Je suis dans cet état d´esprit bien avant que dragonnoir ne fut pas élut, et je doute etre le seul.
ensuite, je t´ai expliqué pourquoi tu était inapte ( enfin ca reste personel) , pas parceque tu est " populaire"(au contraire c un petit plus mais trèèès mineur).

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:38:11

Se prétendre mature a 14 ans c´est deja une marque légére d´immaturité nanaki7.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:38:24

Bon on va pas debattre durant deux heures sur la psycologie d´un mod, on va attendre la candidatures des autre et on verra bien qui est apte ou pas.

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2004 à 15:39:00

Pour la mâturité, c´est un point qu´on peut plus ou moins aisément juger en ne lisant que quelques messages de certains forumeurs, les résultats sont souvent assez concluants ( et decevants)

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:39:06

mouais..

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:39:08

Bah et puis ont verra bien a l´issu des votes! Moi personnelement j´ai pas la moindre chance d´etre elu alors . ............

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:39:16

ozmalight Posté le 25 septembre 2004 à 15:38:24
Bon on va pas debattre durant deux heures sur la psycologie d´un mod, on va attendre la candidatures des autre et on verra bien qui est apte ou pas.
:d) Je suis d´accord avec toi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:39:57

Kev0 :d) Si ce que je dis c´est n´importe quoi..Je ne vois pas pourquoi je discuterais.

Contrairement à d´autre je dis ce que je penses.
DragonNoir a effacé un topic de votes de forumeurs etQ-po n´a pas arrêter de critiquer tout tout ! Alors je constate c´est tout.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:40:10

Armeur Posté le 25 septembre 2004 à 15:39:08
Bah et puis ont verra bien a l´issu des votes! Moi personnelement j´ai pas la moindre chance d´etre elu alors . . ...........
:d) L´espoir fait vivre ( lol, j´essai de me convaincre moi même )

La vidéo du moment