CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:24:20

bon alors QUI est apte a modéré??

zfou1
zfou1
Niveau 5
25 septembre 2004 à 15:24:38

Pseudos: ZFOU
Ages: 14
Motivation: je suis le meilleure conaiseur de final 7 et je n ai jamais flooder :sarcastic:

non c est pou rire je ne m inscrit pas

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:24:45

Kev0 :d) Oui mais un bon forumeur peut être aussi bon modérateur, regarde toi, tuas été un très bon modérateur d´après ce que j´ai entendu.
De plus je tiens à dire que mes remarques sur le topic de Pow disent : Je pensent qu´on est sur ce forum pour :

-S´amuser
-Parler de FF7
-Aider les gens à FF7
-Lire des Fanfictions intressantes

Et pas :

-Être déranegr par des topics inutiles.
-Avoir des gens qui te critiquent à longueur de journée.
-Parlez de choses complètement HS.

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:25:03

Nanaki c´est ce que je disait au dessus, mais en citant un exemple

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:25:18

Non, acro, si jamais tu passe modérateur, tu comprendra le dilem du " j´éfface ou j´éfface pas?"
Car les forumeurs n´ont pas forcément la même opinion que toi, et parfois on éfface des topics en tort, ca crée des révoltes etc.
Dans le sens contraire, ou l´on n´éfface que le flood et les topics réellement inutile, et qu´on ne se base sur aucun autre points pour éffacer(a part les extrême) , soit j´apel ca etre laxiste, les forumeurs ne se révolent pas mais le forum tombe peu à peu dans la crasse. C´est globalement ca que je redoute de ton côté

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:25:21

zfou1 Posté le 25 septembre 2004 à 15:24:38
Pseudos: ZFOU
Ages: 14
Motivation: je suis le meilleure conaiseur de final 7 et je n ai jamais flooder

De toute facon, sans être méchant, tu n´aurais pas été élu je pense.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:26:41

Nanaki7 Posté le 25 septembre 2004 à 15:23:57
Quand qqun crée un topic inutile, il vaut mieux examiner comment aider cette personne plutôt que d´effacer instantanément

=> Oui il faut lui l´aider pusi effacer le topic d´après moi.

Kev0 Posté le 25 septembre 2004 à 15:25:18
Non, acro, si jamais tu passe modérateur, tu comprendra le dilem du " j´éfface ou j´éfface pas?"
Car les forumeurs n´ont pas forcément la même opinion que toi, et parfois on éfface des topics en tort, ca crée des révoltes etc.
Dans le sens contraire, ou l´on n´éfface que le flood et les topics réellement inutile, et qu´on ne se base sur aucun autre points pour éffacer(a part les extrême) , soit j´apel ca etre laxiste, les forumeurs ne se révolent pas mais le forum tombe peu à peu dans la crasse. C´est globalement ca que je redoute de ton côté

=> Je compte d´abord effacer les topics inutiles qui crèvent les yeux puis débattrre sur les autres mais bon si je sais ce que je fais si tu veux.

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:27:00

ca résoud pas le problème!

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:27:41

mes messages paraissent tout petits comparé au long discours des autres!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:27:46

Les révoltes peuvent se résoudre sur le topic de blabla.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:27:49

Je me permet de vous demander une faveur, que vous pouvez accepter je pense après tout le temps que j´ai passé ici, je demande à voter dès maintenant :

Ces elections me paraissant dénuées de sens je vote d´ores et déjà, quelque soit les candidats qui vont encore se proposer :

:d) BLANC :g)

Je ne pourrais pas voter dans deux jours ou dans une semaine, donc svp acceptez ce vote.

Merci.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:28:26

Pow :d) C´est tout à fait normal d´accepter un vote blanc. :oui:

armeur
armeur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:28:39

En gros ont ne sais pas du tout qui est capable de devenir Mod . ..En tout cas c´est vrai qu´il faut une personne souvent presente, est qui dois prendre des responsabilité

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:28:42

Non mais c´est vrai, etre Mod c´est une vrai psycologie, c´est pas du " j´effacer celui là parsqu´il est dans la liste du HS", non c´est pas ca. La liste des topic accéptés ou non est juste là pour aidé a faire son choix sur une supression rien de plus.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:29:28

De toutes façons, comme tu le dis Kev, chacun a son point de vue, et on peut débattre sur ce sujet pendant très longtemps. Je sais que d´argumenter son point de vue est utile, au contraire, mais sur ce sujet précis, chauqe modérateur est diffférent, à des points de vue différents, etc . ...
Donc, le modérateur qui sera élu ne sera pas forcément compétent au début, mais si on lui laisse le temps de bien s´habituer, il deviendra peut-être meilleur.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:29:43

De plus je pense que ces élections ne sont pas officielles car c´est à Jihem de creer un topic d´élections. Sinon ca va se termienr comem Parkko & DragonNori et parkko qui n´est pas mod officiel et patati et patata ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 septembre 2004 à 15:29:43

En tant que modérateur je peux vous dire qu´être mod, ce n´est pas simplement effacé bêtement les topics qui nous semblent être pas bon :sarcastic: Ca un robot pourrait le faire -_-^^ !

Qui peut être un bon modérateur ? Voila les conditions que cette personne doit remplir

:d) Etre mature
:d) Connaitre bien ce forum ( et le jeu quand même)
:d) Savoir prendre des décisions quand il le faut^^
:d) Savoir écouter les autres, discutter
:d) Savoir se remettre en question
:d) Bien connaitre les forumeurs
:d) Etre apprécie par les forumeurs en général, parce que même si ca peut semblait stupide, un mod détesté ne pourra jamais faire du bon travail je pense

Voilà en gros :sarcastic: Ah oui, un mod ne privilégiant pas ses topics ou ses amis aux autres :sarcastic: Un mod ne doit pas reconnaitre ses amis etc etc, il doit être juste

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 15:30:06

Etre modérateur contrairement a ce que tu pense, ca peut être difficile.
Bien sur ya des périodes de facilités, mais habituellement c périodes c´est quand le forum n´est pas beaucoup fréquenté.
Quand ca bouge et que ca parle beaucoup, on tombe sur de nombreux problèmes. Faut arriver a remplir son rôle sans passer pour un tyran, ni pour un modérateur laxiste a deux balles, c´est pas toujours facile. Il faut être actif, raisonable, et il faut une certaine part de maturité.. etre capable d´aténuer les conflits, etre capable de bien réfléchire avant d´écrire qqchose etc.

Les commentaires que tu as laissé sur le compromis de Pow me démontre directement que tu va etre du genre très très laxiste, ralliant les forumeures a ta cause juste par ta popularité et ta sympathie.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:30:48

Je suis d´accord avec Parkko. :oui:

Kjata
Kjata
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:31:11

mouaip je correspond a tous ces critères... mais bon

La vidéo du moment