Alors, je vois que Parkko va ptet partir 
Le mieux serait de te faire remplacer le temps que tu réussisses à réparer ton ordi et que tu reprennes ta place car je n´ai jusqu´à maintenant, rien à te reprocher
Enfin bon, comme on dit " Le malheur des uns fait le bonheur des autres "
Donc je me présente même si je sais que je n´ai aucunes chances
Nanaki7 : 14 ans
J´aimerai être mod le temps que Parkko reprenne sa place
pas à vie. Je suis contre le flood, et contre les topics inutiles mais si vous m´élisez, je dis bien si, car je sais n´avoir que très peu de chances, je n´effacerai pas la plupart des jeux ( sauf ceux qui ne servent vraiment à rien )
Bon et bien, espérons que si il y a un nouveau modérateur élu, il fera un travail raisonnable 