En ce beau Dimanche, nous allons célébrer l´union sacré qu´est le mariage entre Léonard et Selphie, ici présent.
Je suis là !
Léonard, êtes-vous prêt à vous angagez pour toute votre vie, à aimer Selphie, pour que rien ne vous sépare et ce, jusqu´à la mort ?
Nié? C´est quoi ça encore? :/
La mariée est pas arrivé.. :s
argh :s
Ca, c´est couillon que la mariée soit absente =D
Un mariage,et bah ca va vite chez les vikings
Qu´est ce qu´elle fout..
Je m´oppose ! !!
Ilu dép -_-
Zack C´est plus tard ca :p
Elle le trompe....
Ilu dépêche autrement je te pique Acro -_-
Bon t´es sur qu´on devait pas faire un enterrement ? O_o
Un incident de déplacement? Une panne est vite arrivée :P
Bon elle se grouille moi je veux le buffet
Mdr le buffet c´est pour les invités :p
bon allez on bouffe en l attendant ^^