Ce qui n´est pas officiel n´est pas tout à fait sérieux, même si l´amour est bien là, solide, ficelé, cramponné, ça va être un tit peu pluys sérieux, mais les cyber-gâteaux et la virtua-musique, non merci... Je préfère les vrais mariages =D
D´ailleurs, je vais faire celui qui joue de l´orgue, car si vous n´avez aps une vie sexuelle très heureuse, jetez-moi quelque chose ; effectivement, vous n´aurez pas atteint l´orgasme, mais en revanche, vous aurez atteint l´organiste =D