selphie veuiller jeté le bouquet de fleur
Bon on est marie et femme alors ? :p
je le veux le bouquet!!!
Explose la porte d´entrer de l´église d´un coup de pied, sort son katana, fais plein de techniques superbes, saute partout, et s´en va...
pkoi tu t´oppose?
flipmode Posté le 24 juillet 2004 à 21:09:09je le veux le bouquet!!!
comem ca khlaine et toi c bientot :p
mais qu´est ce qui nous arrive i-ange? tout va trop vite entre nous
je jette le bouquet!!!!
léonard et selphie je vous déclarer marie et femme
Le prête au chiotte!!!
ouais je les attraper
bon la cérémonie estr fini vous pouver partir pour faire la teuf partit
yoyojardin Posté le 24 juillet 2004 à 21:10:43ouais je les attraper
tu peut pas t´es le prétre
ça se fete le premier vrai couple du forum et surement de jvs!!
yohann sort sonun pistolet a la facon de vincent valentine et tire des rose