CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mariage

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:04:50

Yoyo :d) Ou qu´il se taise à jamais :P

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:04:50

bah tu voulais peut-etre chanté lara fabian? :p)
bien sur starsky et hutch! je sais pas chanté autre chose :p)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:00

et pour la lune de miel on fait koi??

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:19

Nous on film pour la lune de miel :o)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:22

On fait l´amour :P

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:27

le bisou! le bisou! le bisou! :p)

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:05:58

bon personne ne veut alors personne n´ora le droit d´enlever cette amour ( sauf cupidon)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:05:59

Acro-De-FF7 Posté le 24 juillet 2004 à 21:05:22
On fait l´amour :P
i-ange Posté le 24 juillet 2004 à 21:05:19
Nous on film pour la lune de miel :o)

alors on vendra les cassetes a des prix relativement bas :p)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:06:01

Sélphie fait in bisou a crocro

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:06:04

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En voiture c´est poursuites infernales
Mais Huggy sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien

Quand il y a une fille entre les deux
Ils acceptent les règles du jeu
Mais rien ne pourra jamais briser
Une telle amitié

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Des nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n´ont jamais peur de rien
Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Starsky et Hutch, Starsky et Hutch
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin.

Kweena_Quen
Kweena_Quen
Niveau 2
24 juillet 2004 à 21:06:25

Je susi en retard :(

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:06:34

i-ange veuiller donner les bague

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:06:47

Je t´aimeeeeee !

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:07:04

attend i-ange on est encore dans l´eglise! descend des bancs! on chantera a la reception :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:07:16
  • donne les bagues*
yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:08:06

( dio trop tard)léonard vous pouvez-vous embrasser la marier

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:08:06

pkoi tu t´opose?

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:08:06

trop tard :-((

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:08:33

Trop tard Dio :-(

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:08:37
  • flipmode et i-ange passent un tabac a Dio*

personne ne saccagera la soirée avant que l´on ai mangé :p)

La vidéo du moment