Final_Zack Posté le 24 juillet 2004 à 21:11:23
Nooooooooon!!
tu as mal i-ange?
lol c´est un western maintenant XDUn mariage unique en son genre ^^
Sors lu iaussi son vrai finglue et prend la marier en oatge
ARRETEZ C´EST UN MARIAGE PAS UN STAND DE TIR!
voila que la contrer excalibur intervient contre les floodeur du topic
arrete zack! relache la mariée et il te sera fait aucun mal!!!
Un peu mon flipounet, il ma touché ma fesse droite, et je suis super sensible la aprés ce que tu m´avais a une soirée...
Vive nous
Vas y tire et tu cette femme i ange
mini-j aide moi contre le flood si il y en a il faut que l´on fasse un peut d´autoriter
oui vive les mariée!lapidons-les avec le riz!!!
OUAIS BALANACONS LEUR DU RIZ A LA GUEULLE celui qui arrive a faire le plus de blessure a gagner
bon a+ je reveint pour la teuf partit ( on a que a la faire demain matin a 11h sur se forum j´organize tout et je crée le topic
LACHE SA MALHEUREUX
ouai!!! on a le droit de leur lancer le sac de riz en entier ou c´est juste des poignées de riz a chaque fois?
arg on est obligé de créer un autre topic ?
Met les grains de riz dans son flingue et s´aprete a faire feu!
ouai on va pas en faire d´autre
J´ai préparé les miettes de cire comme prévu!