ouvre sa veste avec dedans plein de bagues en tout genre*
qu´est-ce que tu veut ? j´en est en or, avec des diamants... tous y a qu´a demander :P
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:00:45
acro-de-FF7 voulez-vous prendre pour épouse madame iluvalkristh içi présente jusqua se que la mort vous sépare
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:01:04
Yoyo Dit nos vrais prénoms ! Léonard et Selphie
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:01:14
flipmode on fera l´enterrement de garçon :P
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:01:43
ouai!!!!!!! on va enterrer acro!
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:01:44
léonard voulez-vous prendre pour épouse selphie içi présente jusqua se que la mort vous sépare
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:02:07
Bien sûr que je le veut
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:02:36
j´ai failli attendre comme dirait mon hérison favorit
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:02:38
T´as oublier de demander si quelqun s´oppose :p
i-ange
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:02:39
Pas encore flip ! On va d´abord se saouler la gueulle, se faire pleins de meufs, faire des batailles de pistolets a bille déguisé en superman ( c ce que j´ai vu a Paris :s )
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 21:02:47
selphie voulez-vous prendre pour épouse léonard içi présent jusqua se que la mort vous sépare
Iluvalkristh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:03:31
attend je réfléchie pour être bien sure...
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:03:38
bah on enterre pas acro? je range les pelles alors on va chanté pour le mariage