7 mauvaises lettres par équipe ==> Couic !
Over, peut tu ecris plus lissiblement avec des tirts bas ecartés ?
dac acroA_ _ _A_ _ _ _ E
Avalanche ?
Si c´est ca ya un tiret en trop
Oups ^^
Équipe 1 : Les Wave Masters
-Final_zack-March2358-Chronos_Squall-S-Leonhart-overvalefore-apunkalipses
Équipe 2 : Les Foucault
-Hellmaster92-odin999-djidane97-mega_auron-Acro-De-FF7-Quirze
nonplus que 6 chance
C´est en rapport avec FF7 au moins ?
oui c dans ff7
Attention, je rappelle que vous n´avez pas le droit de proposer un nom tant que la moitié du nom n´a pas été dévoilée.
A_ _ _A_ _ _ _ E
Le L
Donc ma première proposition ne compte pas ?
A_ _ _AL_ _ _ E
Le M ?
plus que 5 chanceproposé:MA_ _ _AL_ _ _ E
Plus que 6 chance car la prmeière ne comptait pas^^
le C ?
non 5 chanceA_ _ CAL_ _ _ E
Si si, la première compte quand même De toute façon, je l´avais dit au début.
Chronos a dit le la 1 ne comptait pas