je suis acro de final fantasy 7; qui suis-je?
Mettez vous d´accord vite fait, qu´on puisse commencer le plus vite possible
Sur msn on a choisi : Les Foucaults
pour mon equipe un nom comme cales " Wavemasters"
alors c bien ou pas?
bon on commence?
Si dans une heure, il n y a pas de nouvelles propositions de nom pour l´équipe, on prend WaveMasters(inspiration Hack Sign ? )
J´ai oublié de préciser.
ouais c de hack sign
Bah,mon équipe...Avalanche! j´ai pas trouvé mieux
c pa originale avalanchemais WaveMasters sa c originale^^
Bah...OK...
^^pleure pas voyons
aiiiiieuuuuh!!!!!mais pourquoi ta fais ca ?
Attaque " Lancer"!Cible:OverJeté:...Mouchoir...
contre attaque- omnislash
ouais t
. ..ATTAQUE FINALE:PHENIXXXXXXXXXX!!!