le p
Le O
le A
Chronos_Squall Posté le 26 juillet 2004 à 20:53:15Mince, j´ai mis une lettre en trop
C _ _ _ _ _ _
Pas de A
Pas de P, ni de O
jaime bien peché les gros poisson au fond de leau^^
( pour les con je remonte le topic^^)
le E
♠ Up Anti-Flood ! ♠