Pour mon équipe heu... Zack the best
non wavemastersje vous previens je lai dit le premier et en plus je lai dit hier
Master Of Games
Moi z´propose:
-Zack The Best -Maters Of Games-l´Equipe Foucault Au Chiotte
mouais c pas mal mais il y a trop de mots je saisgamemasters
J´aime bien la 3e proposition Non sérieusement, j´aime bien " Master of Games "
on choisi quoi entre WaveMasters Master of Game l´Equipe Foucault Au Chiotte GameMatsers
WaweMasters,mais il faudrait supprimer la majuscule entre e et a,la remplacer par un m minuscule.
Ou bien séparer Wawe de Master.
Exemples:
1)Wawemasters2)Wawe Masters
Si on faisait un compromis ?" L´équipe Foucault au chiotte des WaveMasters of Games"
de 1 ce waVe masterset daccord on va dire Wavamasters
Wavemasters*
" L´équipe Foucault au chiotte des WaveMasters of Games" trop cool
OK,notre équipe s´appelle maintenant " Wawemasters"!
c un V pas un W on dit waVe pas waWe
Très bien,notre équipe s´appelle désormais " Wavemasters"!
lequipe des focu on est pres
LET´S GO!!!
aux AAAAAAAAAAAAAArrrrmmmmmmeeeeeeeessssssss citoyeeeeeeeeeeens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO GO GO!
je suis pres gniark gniark gniark...
-_-