Normalement on aurait du me dire : on ne propose pas maintenant, maintenant si il m´a dit non c´est son problême..
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:04:31
chronos dit que si juste au dessus
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:05:38
Le i
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:05
Chronos_Squall Posté le 16 juillet 2004 à 14:03:38 Si si, la première compte quand même De toute façon, je l´avais dit au début
5 chance proposé:M A_ _ CAL_ _ _ E
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:43
4 chance proposé :M et I A_ _ CAL_ _ _ E
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:53
Oui mais tu aurais du me dire : interdit de proposer maintenant
Chronos_Squall
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:06:54
Bon, allez, je vais être gentil... La 1 ne compte pas finalement.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:07:53
D´ailleurs je suis seul donc c´est plsu dur
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:09
daccord 5 chance proposé :M et I A_ _ CAL_ _ _ E
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:28
La lettre " N" ^^
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:08:59
Chronos_Squall Posté le 16 juillet 2004 à 14:06:54 Bon, allez, je vais être gentil... La 1 ne compte pas finalement
Loin d´être gentil. Tu es gentil pour un équipe mais pas pour l´autre
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:09:23
3 contre 1 je crois que c´est normal..
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:27
4 chance proposé :M et I N A_ _ CAL_ _ _ E
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:28
3 contre 1 ? ??? A parse que Chrono et moi jouons??? I la propsoer un mot, nous nou fesons rien. Docn tu es seul pour deviner le mot. AMs personne n´ets face à toi. t un´esp as au foot ici!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:10:53
Ben si regarde je suis suel contre 1 enigme et après vous serez 3 pour evinez mon equipe
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:11:24
Pour devinez mon enigme vos serez 3*
Je prend le O
overvalefore
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:11:49
et alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:15
Et alors, je crois que cest plus facile de devinez à 3 que tout suel
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:12:27
Oui donc 3 fois plsu de chance d´avoir les 7 lettre rapidement Enfi nde compte ça revient au même.