je m´inscrit si je peux...
lol, on le forcera a s´inscrire
Ryle C´est bon, j´ai prit Cait Sith en otage.
Inscrits :
- Silver- Hell- Monarch- Djidane97- Ryle- Clad_Mars
Tous le monde peux
Si tu as Cait Sith, c´est bon on est tranquille
Oui, et en échange je demande son inscription et son lien de modération!
lol, je crois pas qu´il voudr
Attention il va te donner son lein de moderation du forum dirge of cerberus
allez moi aussi je rempile pour un championnat
Djidane Avec Cait Sith en otage, tout est possible.
- Silver- Hell- Monarch- Djidane97- Ryle- Clad_Mars- Khlaine
Merci à ceux qui s´inscrivent!
hell > ta raison faut pas le lacher le cait sith
s´inscrire? pourquoi pas? je peux?
C´est bon, pour ça j´ai prit son mégaphone Oo
Inscrits
- Silver- Hell- Monarch- Djidane97- Ryle- Clad_Mars- Khlaine- Goldenboy2
Merci à ceux qui s´inscrivent !
Enleve les piles à sa peluche Hell
lequel ? oOle jaune, l´argent, le rouge, le noir, le conque, le cri HP... ? oO
Pour la peine j´ai ramené une broyeuse de laine!
Votes
RyleAerisMonarchZellZellAerisZellRyleAerisMonarchZellMonarchAerisRyleAeris
Ryle : 3 VS Monarch : 3Zell : 4 VS Aeris : 4
Ok..
wepee