CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:58:11

Ah noN Aeris 5 :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:13

:oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:36

Mwarf, plutôt serrés ces matchs =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:59:38

Tu t´inscris Acro ?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:58

TBM=> ok pr msn^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 20:56:22

Ryle : 3 VS Monarch : 3
Zell : 4 VS Aeris : 5

:d) QUALIFICATION D´AERIS :g)

Le prochain vote qui mettra autre chose que " Nul" entre Ryle et Momo décidera le vainqueur du match !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:02

Yeah, là c´est chaud bouillant :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:44

Monarch, désolé RYyle! :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:02:50

on a le droit de voter avec un autre pseudo ? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 21:03:09

Bravo Monarch !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 21:03:53

:d) FINALE :g)

Monarch VS Aeris 93

:d) MATCH POUR LA TROISIEME PLACE :g)

Ryle VS Zell

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:10

Contre ma fille :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 21:06:14

Alors j´ouvre et je commence les votes

:d) Monarch, j´ai rien contre Aéris mais Momo est un forumeur hors - pair et ceci ne veux pas dire qu´il est impaire :ok:

:d) Et après, même si j´ai dis que j´aimais pas Ryle je plaisantais, je l´aime quand même :coeur: ! Cependant notre Zell-2 est vraiment unique en son genre, et je le connais depuis un peu plus longtemps, mon vote ira donc pour ZELL-2, mais à regret :ok:

Ryle, tu connais quand même les pas de danse :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:19

FINALE

Monarch VS Aeris 93 :d) Monarch, désolé Riris . ..

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE

Ryle VS Zell :d) Ryle ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 21:09:39

POur pas de tricherie, je le dis bien haut et fort :d)

FIN DES VOTES DEMAIN 21h00 !

Je serais pas là à cette heure là, donc quelqu´un pourra faire la maj et le truc à ma place, d´ailleurs je remercie Acro de l´avoir faite aujourd´hui ^_^ :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:10:53

FINALE

Monarch VS Aeris 93 =>> euh... c´est dure :snif: je choisi le NUL :snif:

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE

Ryle VS Zell =>> la aussi c´est dure, mais je choisi Ryle parce que zell mérite des Claques :ok:

[Casseur]Acro
[Casseur]Acro
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:13:47

Monarch.
Zell.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:15:54

FINALE

Monarch VS Aeris 93 :d) Bonne chance ma fille chérie :coeur:

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE

Ryle VS Zell :d) Bon... Ca va être serré. Il y a mon beau-fils d´un côté, mais y a aussi mon boulet préféré de l´autre. Les DEUX connaissent les pas de danse... Et ça c´est dur de choisir... Je dirais Zell-2, premièrement car on a partagé trop de délire, et puis, il m´a appris les pas de danse... Et deuxièmement car il n´y a que lui que j´aime... ( Non, je t´aime aussi Parkko :rouge: Toi aussi Khlaine :) Oui, toi aussi Djidane u_u NON JE TAIME PAS JOROOOB è_é)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:26

hooo, mon Momo :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2005 à 21:23:32

Mdrrrrr, mais surtout je dirais que Zell-2 a un grand avatange sur Ryel, il a une bien meilleure famille que celle de Ryle :ok:

La vidéo du moment