Alors j´ouvre et je commence les votes
Monarch, j´ai rien contre Aéris mais Momo est un forumeur hors - pair et ceci ne veux pas dire qu´il est impaire
Et après, même si j´ai dis que j´aimais pas Ryle je plaisantais, je l´aime quand même
! Cependant notre Zell-2 est vraiment unique en son genre, et je le connais depuis un peu plus longtemps, mon vote ira donc pour ZELL-2, mais à regret
Ryle, tu connais quand même les pas de danse 