Je me réinscris. Nan, c´est ma famille qui est la plus imposante.
FINALE
Monarch VS Aeris 93 Momo, car il a dit qu´il m´aimait " snif2" vien la que je te face un gros bisouxxxxxxx
MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
Ryle VS Zell > > Zell....pffffffff
moi g pas de famille on veut pas m´adopter...?
Ryle Si tu n´avais pas voté Aéris, je t´aurais tué de toute façon
Khlaine : J´arrive
personne veut de moi...
Mwarf, euh.. Je sais pas, tu sais, j´ai beaucoup d´amants, mon pauvre nasri, je ne peux pas me permettre d´en prendre un de plus :/
d´amants???????euh ca m´intéresse pas les plans dans ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr
un jour je seraois le maitre du forum aahahhahahahahha hum escusé...
Dans cinquante ou soixante ans ? ^^
Je m´inscris ^^
Puis, les votes. ( Sont pas fini, j´espère? C´est pas que j´ai pas trop suivit, mais y´a un peu de t´ça).
Monarch
Ryle
D´OH.
Pardon. je votais pour Zell-2, car je le connais plus. Pardonnez-moi ma bourde, please! ^_^
Tu es toute pardonnée.
Évidemment ^^
J´me demande si Ryle, il va dire la même chose, lui. XD
Sugy C´est l´âge
Momo VS Aeris Peux pas Ryle VS Zell Euh... j´vais pas être rancunier ^^ Ryle ^^
Et j´me réinscris pour le prochain tournoi ^^
Inscriptions pour les ligues !
Inscrits
- Silver- Hell- Monarch- Djidane97- Ryle- Clad_Mars- Khlaine- Goldenboy2- Fragger- Nasri- Zell-2- Sugy- Nanaki7
Merci à ceux qui s´inscrivent !
je m´inscrit !
Monarch VS Aeris 93 Monarch, je connais pas aeris 93, désolé
Ryle VS Zell > > nul je connais très peu les deux et je peux pas les départager
Monarch VS Aeris 93 humm nul
Ryle VS Zell > > humm nul
sa a servis a rien que je vote xD