Moi c´est Papy Hell, mais tu peux m´appeller Dieu si tu veux !
, je dois vous laisser, a++ la compagnie
Bye ^^
Un peu en retard mais bienvenue à toi White
Sur ce, @++ tout le monde et bonne journée ; )
Bah je vais en faire de même, j´ai des trucs à faire :/Bye ^^
Vivement que ça commence ^^
Vous aurez le droit de voter pour moi
Tu peux rêver!
Parkko Posté le 05 juillet 2005 à 16:51:43Vous aurez le droit de voter pour moi
Ah ouf, je croyai qu´on était obliger au début, mais je vois que non
En fait c´est une manière délicate de dire que vous avez pas le choxi
ca commence quand les machs?
Quand ? ???? aura finit les calendriers !
? ?? désigne Ryle ?
ouais bah . ..
En tout cas, ça ne sera pas moi. -_-
Je seconde Helly! -désigne à son tour Rylounichou-
Heu quoi moi, j´ai rien fait
C´est justement ce qu´on te reproche -_-
Ryle, si tu fais pas ton boulot, c´est Pain au chocolat qui va te voler la vedette.
-__________-