Je me met en ligue 2 vu que lors de ma dernière participation j´ai terminé 5eme sur 6 de ma poule je vous signale
Et hors de question qu´on change les ligues, vous verrez !
Je me suis basé sur les résultats de la précédente manche, avec Sugy qui était allé très loin, donc elle mérite sa place en L1.