C´est horrible!!!!!!!!!!!!!
Mon papa contre moi et mon mari contre mon prof de danse préféré
moi vs papa
bonne chance a toi aussi! jt´m fort papounet
Rylou vs Zell
. ... bah disons...
arf c´est vachement dur . ... mais euh.... hum . .. O_o . ... o_O . ... jdirais mon mari qd meme... sinon vla l´épouse que je ferais ^^