non, je repars je reviens pas avant kkes temps ( mars au pire des cas)
ONI-kage57
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:04:51
ok ben rebye ^^
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:05:51
Moi je continu a pensé qu´il faudrait lancé la coupe normale tous en debatant pour pas que ce topic meurt trop Et Aeris
Aeris41
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:07:11
CPLBI mais adieux ! enfin a bientot ! vous me manquerez ! ( je bosserai a fond en classe pour revenir ! )
FRAGGER147
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:18:23
moi je propose qu´on continue ^^
ONI-kage57
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:21:53
moi j prefere faire un autre systeme , ca changera un peu ^^
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:56:50
Tiens mais c´est oni ^^ !
ONI-kage57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:58:54
ouais , c bizzare hein
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:08:47
Plusieurs m´ont proposé de faire UNE ligue de 36 forumeur, en m´assurant que Ryle ferait volontiers les tableaux et le calendrier ^^ Qu´en pensez vous?
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:22:52
Que c´est une mauvaise idée
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:46:00
C´est pourtant toi qui l´avait proposé avec Hell
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:17
C´est faux c´est Hell qui m´as demandé si j´etais pret a faire le tableaux si il fesait les match et je lui est dit que yavait pas de probleme
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:17:21
Donc c´est le seul à vouloir organiser une ligue de 36
Et pourquoi ne pas faire deux ligues de 18, en retirant les deux ligues totalement au sort>.
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:35
Bah moi je trouve sa bien le systeme de trois ligue Mais je pense toujour qu´en metant plus de gens qui monte et descende on agmente la tension Et pour les coupes j´aime bien l´idée de poule de 4 avec match normaux apres
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:31:18
Pour la coupe je suis aussi d´accord, sa me dit bien ^_^ Mais pour les ligues, je suis pas sur qu´augmenter les montées-descentes augmenterait le suspense, sa désiquilibrerait les ligues plutot.
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:34:20
Bah faire 2 ligues tiré au sort sa les desiquilibrerait encore plus Mais je pense pas que sa ferait un trop gros desequilibre car ya du beaux monde en L2