En attendant, Ness a copier collé MA façon ^_^
Journée 2
Groupe A:
Aeris41- Capelle = Arf arf arf, ma chtite soeur contre
Nounou
impossible de voter, nul 
Quartum - Aura = Hum... Aura
Sephirot 3- Jakles = Sephi_3
Groupe B
Sugy - Hanjy = Sugy banane 
Acro - New Clad = Acro
Nanaki7- Carmagemmon = Arf désolé Carma mais je vote Tomatounette
Groupe C
Mega-Auron - Hell = Hellounet, désolé Auron
Diablo - TBM = Didi le bordollais, désolé TBM ^^
Parkko- Silver = Une raclée s´annonce
Groupe D
Nanaki - Vince = Vince
Pilote - Khlaine = Khlaine
Ryle - Zell-2 = Arf... Désolé Zellounet mais je vote Rylou
Groupe E
tyrion - Knibabal= Kni, désolé Tyrionounet
Linoa - Fffanatic = Fana, désolé Nino 
Ashe - Super Taupe = Ashe, désolé Taupinette
Groupe F:
Oni - Mr Glauque = Oni
Ness - El_Indyo = Ben ness, désolé Indyo
Fragger - Kjata = Fragerounet