CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 19:26:24

Poule A

Aeris41- Quartum 13-2
Sephirot 3- Capelle 0-15
Jakles - Aura 2-10

Poule B

Sugy - Acro 4-6
Nanaki7- Hanjy 3-5
Carmagemmon - New Clad 15-0

Poule C

Mega-Auron - Diablo 1-10
Hell - Parkko 2-7
Silver - TBM 8-4

Poule D

Nanaki - Pilote 1-8
Ryle - Vince 17-0
Zell-2 - Khlaine 7-5

Poule E

tyrion - Linoa 4-9
Ashe - Knibabal 11-5
Super Taupe - Fffanatic 1-13

Poule F

Oni - Ness 10-0
Fragger - Mr Glauque 12-1
Kjata - El_Indyo 7-8

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:33:19

ha j´ai marqué que 4 points ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:34:32

Houps j´ai pas voté :(
Mais bon 17 point :cool:
Et merci Parkko pour cette belle MAJ :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 19:45:51

tyrion
Posté le 10 janvier 2005 à 19:33:19
ha j´ai marqué que 4 points ?
:d) Désolé ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:09

Merci pour cette MAJ Parkko :)
Lançons sans tarder la prochaine journée :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 20:26:27

Je vous attends.

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 20:27:27

Ryle, à chaque fois pour la Poule C y´a marqué deux fois Hell à la place de Parkko, je sais jamais où je suis :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:28:59

C´est que Hell est un idole pour moi allors je le met plusieur fois :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:48

Cool j´ai gagné :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:35:47

Voila c´est corrigé :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:56

:d) Journée 2 :g)

Groupe A:

Aeris41- Capelle
Quartum - Aura
Sephirot 3- Jakles

Groupe B

Sugy - Hanjy
Acro - New Clad
Nanaki7- Carmagemmon

Groupe C

Mega-Auron - Hell
Diablo - TBM
Parkko- Silver

Groupe D

Nanaki - Vince
Pilote - Khlaine
Ryle - Zell-2

Groupe E

tyrion - Knibabal
Linoa - Fffanatic
Ashe - Super Taupe

Groupe F:

Oni - Mr Glauque
Ness - El_Indyo
Fragger - Kjata

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:54:55

Journée 2 :-d

Poule A:
Aeris41- Capelle
Quartum - Aura
Sephirot 3- Jakles

Poule B:
Sugy - Hanjy
Acro - New Clad
Nanaki7- Carmagemmon

Poule C:
Mega-Auron - Hell
Diablo - TBM
Parkko- Silver

Poule D:
Nanaki - Vince
Pilote - Khlaine
Ryle - Zell-2

Poule E:
tyrion - Knibabal
Linoa - Fffanatic
Ashe - Super Taupe

Poule F:
Oni - Mr Glauque
Ness - El_Indyo
Fragger - Kjata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 20:55:52

Groupe A:

Aeris41- Capelle ==> Arf nul
Quartum - Aura ==> Aura
Sephirot 3- Jakles ==> Jakles

Groupe B

Sugy - Hanjy ==> ugy, dsl hanjy
Acro - New Clad ==> Acro
Nanaki7- Carmagemmon ==> Nanaki, dsl Carma

Groupe C

Mega-Auron - Hell ==> Hell
Diablo - TBM ==> Didi :coeur:
Parkko- Silver ==> Silver, dsl parkko

Groupe D

Nanaki - Vince ==> Vince
Pilote - Khlaine ==> Khlaine
Ryle - Zell-2 ==> Ryle

Groupe E

tyrion - Knibabal ==> Arf nul
Linoa - Fffanatic ==> Arf pareil
Ashe - Super Taupe ==> Arf de meme

Groupe F:

Oni - Mr Glauque ==> Oni
Ness - El_Indyo ==> :snif:
Fragger - Kjata ==> Fragger

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:55:58

Je trouve ma façon de posté les journée plus joli :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 20:57:20

Poule A:
Aeris41- Capelle : Arf, nul.
Quartum - Aura : Aura -
Sephirot 3- Jakles : Arf, Sephi, désolé Jakles

Poule B:
Sugy - Hanjy : Sugy, désolé Hanjy
Acro - New Clad : Acro
Nanaki7- Carmagemmon : Nanaki, désolé Carma

Poule C:
Mega-Auron - Hell : Hell
Diablo - TBM : Momo
Parkko- Silver --- Défaite 1 ?

Poule D:
Nanaki - Vince ---
Pilote - Khlaine : Khlaine
Ryle - Zell-2 : Zell, désolé Ryle

Poule E:
tyrion - Knibabal : Tyrion, désolé Kni
Linoa - Fffanatic : Fff, désolé Linoa mais je crois que tu veux plus me parler^^
Ashe - Super Taupe : Ashe, désolé ST

Poule F:
Oni - Mr Glauque : Oni
Ness - El_Indyo : Ness
Fragger - Kjata : Fragger

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:22

En attendant, Ness a copier collé MA façon ^_^

Journée 2

Groupe A:

Aeris41- Capelle = Arf arf arf, ma chtite soeur contre :hap: Nounou :hap: impossible de voter, nul :-p
Quartum - Aura = Hum... Aura
Sephirot 3- Jakles = Sephi_3

Groupe B

Sugy - Hanjy = Sugy banane :p)
Acro - New Clad = Acro
Nanaki7- Carmagemmon = Arf désolé Carma mais je vote Tomatounette :hap:

Groupe C

Mega-Auron - Hell = Hellounet, désolé Auron
Diablo - TBM = Didi le bordollais, désolé TBM ^^
Parkko- Silver = Une raclée s´annonce :(

Groupe D

Nanaki - Vince = Vince
Pilote - Khlaine = Khlaine
Ryle - Zell-2 = Arf... Désolé Zellounet mais je vote Rylou :hap:

Groupe E

tyrion - Knibabal= Kni, désolé Tyrionounet
Linoa - Fffanatic = Fana, désolé Nino :coeur:
Ashe - Super Taupe = Ashe, désolé Taupinette

Groupe F:

Oni - Mr Glauque = Oni
Ness - El_Indyo = Ben ness, désolé Indyo
Fragger - Kjata = Fragerounet

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:44

Bon un petit vote et je me met a ces terrible tableaux :)
Journée 2

Poule A:
Aeris41- Capelle -> Capelle
Quartum - Aura -> Quartum
Sephirot 3- Jakles -> Jakles

Poule B:
Sugy - Hanjy -> Hanjy
Acro - New Clad -> Acro :)
Nanaki7- Carmagemmon -> Arf Nanaki

Poule C:
Mega-Auron - Hell -> Hell
Diablo - TBM -> Rarf Didi :(
Parkko- Silver -> :mort: Silver :(

Poule D:
Nanaki - Vince -> Vince
Pilote - Khlaine -> Pilote :hap:
Ryle - Zell-2 -> :-p

Poule E:
tyrion - Knibabal -> Ma ptite tyriounette :coeur:
Linoa - Fffanatic -> Fana
Ashe - Super Taupe -> Ashe

Poule F:
Oni - Mr Glauque -> Oni
Ness - El_Indyo -> Désolé Ness mais El_Indyo
Fragger - Kjata -> Arf nul

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:08:03

Oué mais Parkko a prit la mienne :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 21:09:53

Je perds déjà 3-0...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:10:38

C´est le rouge qui effraye :-p

La vidéo du moment