CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:20:30

hell :d) cela ne m´étonne pas de toi mais tu verras qu´une fois mis en place c´est facile à comprendre
oni :d) pour l´instant on vote

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:23:21

De toute façon tant qu´on fais des matchs . .. O_o

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:29:21

ben ouais mais on va arriver toujours au meme resultat , c pas marrant . ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:31:40

Bon allez je vais te reexpliquer ma proposition:
On part d´abord sur des poules de 9 donc 4 poules ( tu suis?)
Le dernier de chaque poule est éliminé du jeu mais il peut se reinscrire pour la saison suivante
Les huits qualifiés disputent la coupe avec les meilleurs qui affrontent les moins bons pour le premier tour ( et avec l´impossibilité d´avaoir au premier tour un match semblable a celui qui a eu lieu dans une poule)
Le champion est celui qui gagne la finale

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:34:18

des poules ? ??? c quoi :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:16

La femelle du Coq XD

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:57

ouais , tu confirme ma premiere idée :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:38:33

des poules ne sont pas comme vos esprits parfois fortment encrassés peuvent le croire la femelle du coq mais tout simplement un synonymes de groupes :nonnon:
Je dois avouer que ce système est dérivé de celui créé pour les championnats du monde de hockey qui avaient perdu de leur suspense ces dernieres années je trouve et qui ont retrouvé de l´interet avec ce système

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:39:02

C´est bon j´avais pigé depuis le début mdrr

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:39:26

ben moi aussi ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:47:19

Bon alors que dites vous de ce systeme finalement il vous convient?
De plus etant donné que les poules sont tirées au sort en chaque debut de saison, il peut y avoir des surprises ( imaginez Acro, hell, hanjy, Parkko, ryle, capelle, Ashe et Nanaki7 dans la meme poule)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:49:26

Bah sinon on prend le classement de la saison dernierre et on se demerde pour que les 4 premier de chaque ligue ne tombe pas ensemble :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:59:05

( Dernier post de la journée)
ryle :d) pourquoi? le hasard est plus sympa et puis de toute façon certains se plaindront toujours de la composition de leur poules. Au pire pour cette premiere saison on peut repartir les quatres derniers de l3 dans chaque poule comme ca personne ne rale je pense

Mylgazia-2
Mylgazia-2
Niveau 5
06 janvier 2005 à 13:01:42

je peux m´inscrire ? :-)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:35:26

Bon, a vrai dire, je ne comprends pas comment on pourrait faire des poules de 9, un serait obligatoirement exempt de chaque journée et en plus, la coupe deviendrait trop longue.
Personnellement, je propose l´idée de Ryle en arangé:

-Six poules de six
- Deux qualifiés par poule
-Les quatre autres ayant le plus de points se qualifient également
-après, coupe normale, avec ou sans poule.

konrad
konrad
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:14:19

ya kelke 1

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:57

En Français ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:46:28

Fana :d) Moi aussi j´aime bien que sa soit au hasard mais certains risque de pas aprecié :)
Silver :d) Je vois pas bien en quoi tu l´a arrangé :doute: Mais si on fait comme sa il faudrait que les deux dernier de chaque poule + les 4 qui ont le moint de point fasse aussi des match avec ceux qui gagne au 8eme ne vont pas en quart et ceux qui perde en quart dehors :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:54:25

alors . .... on fait quoi ? ??

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:19:36

Bon allez, jpropose d´adopter ce systeme parce qu´on commencera jamais sinon ^^

La vidéo du moment