Bon, a vrai dire, je ne comprends pas comment on pourrait faire des poules de 9, un serait obligatoirement exempt de chaque journée et en plus, la coupe deviendrait trop longue.
Personnellement, je propose l´idée de Ryle en arangé:
-Six poules de six
- Deux qualifiés par poule
-Les quatre autres ayant le plus de points se qualifient également
-après, coupe normale, avec ou sans poule.