CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:51:55

Merci qui ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:52:44

ty Fragger :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:52:46

Fragger le seul a pas remarqué qu´il y a une ereeur quand y voit un match Hell-Hell :sarcastic:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:54:13

Ryle87 :d) Si il est contre parko je vote hell :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:54:19

Ryle87
Posté le 09 janvier 2005 à 16:50:22
Je suis un boulet

JE confirme :rire:

J´en suis un aussi t´inquiète ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 janvier 2005 à 16:54:23

Poule A

Aeris41- Quartum : Aeris, désolé Quartum
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : Aura

Poule B

Sugy - Acro : Sugy, désolé Acro
Nanaki7- Hanjy : Arf, nul
Carmagemmon - New Clad : Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Diablo
Hell - Parkko : Défaite 1.
Silver - TBM : Monarch, désolé Silver^^

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine : Zell, désolé Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa : Nul, j´sais plus ce qui se passe avec Lino^^
Ashe - Knibabal : Ashe, désolé Kni
Super Taupe - Fffanatic : Fff, désolé ST

Poule F

Oni - Ness : Oni, désolé Ness^^
Fragger - Mr Glauque : Fragger...
Kjata - El_Indyo : Kjata

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:56:11

Oué mais je pense que je ne rivaliserait jamais avec toi Hell a ce niveaux la :-d
Bon j´y vais moi :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:04

Parkko que veut dire les 3 ptis points derriere mon pseudo

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:59:22

@++ ryle

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:00:34

Voila y´a plus personne :-((

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:05:09

Poule A

Aeris41- Quartum : Aeris
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : Aura

Poule B

Sugy - Acro : Nul désolée :s
Nanaki7- Hanjy : Hanjy désolée ^^
Carmagemmon - New Clad : Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Nul
Hell - Parkko : Parkko
Silver - TBM : Monarch, désolée Silver ^.^

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine : Zell

Poule E

tyrion - Linoa : Lino
Ashe - Knibabal :
Super Taupe - Fffanatic : Fana

Poule F

Oni - Ness : Oni, désolée Ness^^
Fragger - Mr Glauque : Nul =)
Kjata - El_Indyo : Kjata

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:32:35

Poule A

Aeris41- Quartum : aersi
Sephirot 3- Capelle : capelle ; dsl
Jakles - Aura : nul

Poule B

Sugy - Acro : acro , dsl sugy
Nanaki7- Hanjy : nul ^^
Carmagemmon - New Clad : carma ^^

Poule C

Mega-Auron - Diablo : diablo , dsl auron ^^
Hell - Parkko : hiouff nul
Silver - TBM : silver , dsl tbm ^^

Poule D

Nanaki - Pilote : pilote
Ryle - Vince :ryle
Zell-2 - Khlaine : zell 2

Poule E

tyrion - Linoa : tyrion
Ashe - Knibabal : ashe ^^
Super Taupe - Fffanatic : fff

Poule F

Oni - Ness :
Fragger - Mr Glauque : fragger
Kjata - El_Indyo : nul ^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:35:54

Poule A

Aeris41- Quartum :riris
Sephirot 3- Capelle:capelle
Jakles - Aura :nul

Poule B

Sugy - Acro :renul
Nanaki7- Hanjy:nanaki,dsl hanjy
Carmagemmon - New Clad :carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo :on garde le plus dur pour la fin ou quoi :o))
Hell - Parkko : nul^^
Silver - TBM:silver

Poule D

Nanaki - Pilote:pilote
Ryle - Vince:captain ryle
Zell-2 - Khlaine :zell

Poule E

tyrion - Linoa:nul
Ashe - Knibabal:ashe
Super Taupe - Fffanatic :fana

Poule F

Oni - Ness :ah,nul^^
Fragger - Mr Glauque :fragg
Kjata - El_Indyo :el indyo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:01

Warf contre Silver :cool: Ca va décaper fort j´vous le dis :cool:

Poule A

Aeris41- Quartum : Aeris
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : Aura :coeur:

Poule B

Sugy - Acro : Acro
Nanaki7- Hanjy : Hanjy
Carmagemmon - New Clad : Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Diablo
Hell - Parkko : Parkko :coeur:
Silver - TBM : ---

Poule D

Nanaki - Pilote : Nul
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine : Arg O.O Nul é_è

Poule E

tyrion - Linoa : Tyrion
Ashe - Knibabal : Ashe :coeur:
Super Taupe - Fffanatic : Fffanatic

Poule F

Oni - Ness : Oni
Fragger - Mr Glauque : Frag
Kjata - El_Indyo : El_Indyo

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:51:54

Journée 1

Poule A

Aeris41- Quartum -> quartum
Sephirot 3- Capelle -> :snif:
Jakles - Aura -> jakles

Poule B

Sugy - Acro -> Acro
Nanaki7- Hanjy -> nul
Carmagemmon - New Clad -> Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo -> mega auron
Hell - Parkko -> Hell
Silver - TBM -> Silver

Poule D

Nanaki - Pilote -> nul
Ryle - Vince -> Ryle
Zell-2 - Khlaine -> nul

Poule E

tyrion - Linoa -> tyrion
Ashe - Knibabal -> Ashe
Super Taupe - Fffanatic -> nul

Poule F

Oni - Ness -> oni
Fragger - Mr Glauque -> fragger
Kjata - El_Indyo -> Kjata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 18:56:58

Poule A

Aeris41- Quartum ==> Aeris
Sephirot 3- Capelle ==> Capelle
Jakles - Aura ==> Argh nul

Poule B

Sugy - Acro ==> Acro, dsl Sugy
Nanaki7- Hanjy ==> nanaki, dsl hanjy
Carmagemmon - New Clad ==> Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo ==> Didi ^^
Hell - Parkko ==> Arf nul :)
Silver - TBM ==> Silver

Poule D

Nanaki - Pilote ==> nul
Ryle - Vince ==> Ryle, dsl Vince
Zell-2 - Khlaine ==> Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa ==> Lino
Ashe - Knibabal ==> Kni :)
Super Taupe - Fffanatic ==> fana

Poule F

Oni - Ness ==> :malade:
Fragger - Mr Glauque ==> Fragger
Kjata - El_Indyo ==> Kjata

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:03:53

Poule A

Aeris41- Quartum : Aerisounette
Sephirot 3- Capelle : Patounet
Jakles - Aura : Aura, je vois plus Jakles

Poule B

Sugy - Acro : roh... Nul, désolé
Nanaki7- Hanjy : Bonne Chance Hanzynounet
Carmagemmon - New Clad : Carmamel !

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Didi
Hell - Parkko : Ex-aequo
Silver - TBM : Super Patate ( Silver, je précise au cas où certains se sentiraient visés ; sarcastic: )

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote
Ryle - Vince : Rylinou
Zell-2 - Khlaine : Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa : Ninoa
Ashe - Knibabal : Kni o_O
Super Taupe - Fffanatic : Triple F

Poule F

Oni - Ness : Je peux pas choisir...
Fragger - Mr Glauque : Ma tite grenade
Kjata - El_Indyo : Indy

Voilou ^^
Votez Hanzy !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:32:49

Cool, les premiers matchs :):)

Merci Fana et merci Rylou :coeur:

Poule A

Aeris41- Quartum : Aerisounette ma soeurette, désolé Quartum ^^
Sephirot 3- Capelle : Patounet que je vois plus trop :( désolé Sephi
Jakles - Aura : Aura, Jakles a changé le mdp du pseudo que jlui avai prêté...

Poule B

Sugy - Acro : Arf... nul désolé Banane et désolé crocro ^^
Nanaki7- Hanjy : Tomatounette ( Nanaki ^^)
Carmagemmon - New Clad : Carmamounet :-)

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Didi, désolé Auron!
Hell - Parkko : Hum... Hell, désolé Parkko
Silver - TBM : Bonne chance ^_^

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote
Ryle - Vince : Rylou, vraiment désolé Vince
Zell-2 - Khlaine : Zell, désolé Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa : Tyrion, désolé Nino
Ashe - Knibabal : Arf... désolé Ashe mais c´est Kni donc je vote Kni, malgré ses préférences pour Lyon :-p
Super Taupe - Fffanatic : Fana, désolé Taupinette :(

Poule F

Oni - Ness : Hum... Oni, désolé Ness
Fragger - Mr Glauque : Fraggerounet!
Kjata - El_Indyo : Indy

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:33:46

je vois ke malgré tt je ss et resteré gravé dans les coeurs, lol

un tit clin d´oeil a ceux ki me connaissent

et euh bonne année a tous les amis o fé j´ai les 10 sec ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:40:13

Journée 1

Poule A

Aeris41- Quartum : Aeris
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : :)

Poule B

Sugy - Acro : Sugy
Nanaki7- Hanjy : Nanaki7
Carmagemmon - New Clad : Nul

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Nul
Hell - Parkko : Parkko
Silver - TBM : Narch

Poule D

Nanaki - Pilote : Nul
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine : Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa : Lino
Ashe - Knibabal : Tite Ashe
Super Taupe - Fffanatic : Taupe

Poule F

Oni - Ness : Nul
Fragger - Mr Glauque : Nul
Kjata - El_Indyo : Nul

La vidéo du moment