Cool, les premiers matchs 

Merci Fana et merci Rylou
Poule A
Aeris41- Quartum : Aerisounette ma soeurette, désolé Quartum ^^
Sephirot 3- Capelle : Patounet que je vois plus trop
désolé Sephi
Jakles - Aura : Aura, Jakles a changé le mdp du pseudo que jlui avai prêté...
Poule B
Sugy - Acro : Arf... nul désolé Banane et désolé crocro ^^
Nanaki7- Hanjy : Tomatounette ( Nanaki ^^)
Carmagemmon - New Clad : Carmamounet
Poule C
Mega-Auron - Diablo : Didi, désolé Auron!
Hell - Parkko : Hum... Hell, désolé Parkko
Silver - TBM : Bonne chance ^_^
Poule D
Nanaki - Pilote : Pilote
Ryle - Vince : Rylou, vraiment désolé Vince
Zell-2 - Khlaine : Zell, désolé Khlaine
Poule E
tyrion - Linoa : Tyrion, désolé Nino
Ashe - Knibabal : Arf... désolé Ashe mais c´est Kni donc je vote Kni, malgré ses préférences pour Lyon 
Super Taupe - Fffanatic : Fana, désolé Taupinette
Poule F
Oni - Ness : Hum... Oni, désolé Ness
Fragger - Mr Glauque : Fraggerounet!
Kjata - El_Indyo : Indy