CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:33

Un coucou

Journée 1

Poule A

Aeris41- Quartum : :-p
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : nul

Poule B

Sugy - Acro : Acro ( pas désolée ptdr)
Nanaki7- Hanjy : . .. :malade: nul
Carmagemmon - New Clad : Carmanou

Poule C

Mega-Auron - Diablo : didi
Hell - Parkko : Parkko
Silver - TBM : Nilver le pozeur !

Poule D

Nanaki - Pilote : Nul
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine : Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa : Lino
Ashe - Knibabal : Ashe
Super Taupe - Fffanatic : Fana :coeur:

Poule F

Oni - Ness : Nul
Fragger - Mr Glauque : Frag´
Kjata - El_Indyo : Indyo :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:57:42

Poule A

Aeris41- Quartum - Quartum, tiens
Sephirot 3- Capelle - Capellinout!
Jakles - Aura - Aura, désolé Jakles

Poule B

Sugy - Acro *tente de s´asphixier ( désolé de l´ortho) avec son oreiller*
Nanaki7- Hanjy - Nanak ^^
Carmagemmon - New Clad - Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo - Di´
Hell - Parkko - Euh nul, désolé les gars
Silver - TBM - Nul aussi ; désolé patate et TBM!^^

Poule D

Nanaki - Pilote - Nanak
Ryle - Vince - Ryle
Zell-2 - Khlaine - Khlaine

Poule E

tyrion - Linoa - Lin´
Ashe - Knibabal - Ashe
Super Taupe - Fffanatic - Fana

Poule F

Oni - Ness - Oni ( Je voterais certainement pas [Ness qui m´a mis dans cette poule! GNA)
Fragger - Mr Glauque - Frag´
Kjata - El_Indyo - El_Indyo

Voilààà

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:03:48

Nounou, si je te dis Dossier d´études et partiels, ça te dis pourquoi est-ce que je ne viens plus trop? :-d

Poule A

Aeris41- Quartum - Aeris
Sephirot 3- Capelle - :)
Jakles - Aura - Aura

Poule B

Sugy - Acro Sugy, parce que acro ne connait pas son alphabet :-p
Nanaki7- Hanjy - nul
Carmagemmon - New Clad - nul

Poule C

Mega-Auron - Diablo Didi
Hell - Parkko - Parkko
Silver - TBM - Nounou :hap:
Poule D

Nanaki - Pilote -Nul
Ryle - Vince - Ryle
Zell-2 - Khlaine - Nul
Poule E

tyrion - Linoa - Lino
Ashe - Knibabal - Ashe
Super Taupe - Fffanatic - Fana

Poule F

Oni - Ness - Oni
Fragger - Mr Glauque -Nul
Kjata - El_Indyo - Indy

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:45:36

Votez Hanzy :snif2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:44:33

nan pas la peine je viens quasiment plus :)

dailleur au prochain tournoi je me retire :)

je ne voulais pas non plus être dans celui là...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:11:55

Poule A

Aeris41- Quartum ==> Riris
Sephirot 3- Capelle ==> Capelle
Jakles - Aura ==> Jakles

Poule B

Sugy - Acro ==> Aie aie aie Ness l´a pas gaté mais je vote quand même pour Sugy :coeur:
Nanaki7- Hanjy ==> nul
Carmagemmon - New Clad ==> Gédéon

Poule C

Mega-Auron - Diablo ==> Diablo
Hell - Parkko ==> pff allez Parkko
Silver - TBM ==> Désolé TBm ce sera Silver

Poule D

Nanaki - Pilote ==> nul
Ryle - Vince ==> Vu la présence incroyable de Vince, je vais voter Ryle
Zell-2 - Khlaine ==> nul

Poule E

tyrion - Linoa ==> Doc Linoa
Ashe - Knibabal ==> Ashe ( parce que j´aime bien son perso dans la fic à Parkko....)
Super Taupe - Fffanatic ==> ouch je vais me faire exploser :rire:

Poule F

Oni - Ness ==> ONi le roi des glandeurs ( Désolé Nessouille)
Fragger - Mr Glauque ==> Nul
Kjata - El_Indyo ==> El_Indyo

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:29:32

Poule A

Aeris41- Quartum : hum, disons Aeris41
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : Aura

Poule B

Sugy - Acro : Acro
Nanaki7- Hanjy : arf ^^.... nul . .
Carmagemmon - New Clad : Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Baal ^^ euhhh, Didi jveux dire :)
Hell - Parkko : erf, chaud la aussi, jpeux pas, sorry
Silver - TBM : omg, pareil . .. nan jpeux re-pas :)

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote !
Ryle - Vince : Thain ! . . euh, Ryle jveux dire ; )
Zell-2 - Khlaine : Zell-2

Poule E

tyrion - Linoa : ptdr, je résiste :)
Ashe - Knibabal : Kni
Super Taupe - Fffanatic : FFF

Poule F

Oni - Ness : euh . .. disons Oni
Fragger - Mr Glauque : Fraggor
Kjata - El_Indyo : Kjata

:)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:46:46

Me fais exploser par Parkko T_T

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:38:28

hanjy Posté le 10 janvier 2005 à 10:44:33
nan pas la peine je viens quasiment plus

dailleur au prochain tournoi je me retire

je ne voulais pas non plus être dans celui là...

:d) Ben fallait le dire avant qu´on commence, désolé :)
Mais bon, si tu y tiens, on t´enleverra à la prochaine coupe ou championnat^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:18:58

Fraggor ! mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 18:36:40

Incroyable :ouch:
Pas un seul vote ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:42:01

Mdr Capelle. Le E vient avant le M :-((

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 18:44:04

Bon ca fait plus de 24H que ca a commencé, on arrête les votes :) !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:46:45

Journée 1

Poule A

Aeris41- Quartum : Aeris ma poupée
Sephirot 3- Capelle : Capelle mon chou
Jakles - Aura : Aurasmash mon chéri

Poule B

Sugy - Acro : Bonne chance Sugy
Nanaki7- Hanjy : nul
Carmagemmon - New Clad : Carmamounet ! :coeur:

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Auron mon fils
Hell - Parkko : nul
Silver - TBM : TBM mon amour !

Poule D

Nanaki - Pilote : Pilote mon ferrero
Ryle - Vince : Ryle my love
Zell-2 - Khlaine : Zell-2 mon coeur :p)
Poule E

tyrion - Linoa : nul -__-
Ashe - Knibabal : Kni for ever
Super Taupe - Fffanatic : Fana disons

Poule F

Oni - Ness : Oni my darling
Fragger - Mr Glauque : fragger mon amant
Kjata - El_Indyo : kjata mon chouchou

:)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:47:10

On ne laissera pas voter un vieil ami ? :snif:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:00:45

ton ferrero ? chuis pas a bouffer lol :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:01:34

non mais yavais les mon chéri alors bon :p) au début j´avais mis l´inférieur :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:09:45

Journée 1

Poule A

Aeris41- Quartum : Nul
Sephirot 3- Capelle : Capelle
Jakles - Aura : Aura

Poule B

Sugy - Acro : Nul
Nanaki7- Hanjy : Hanjy
Carmagemmon - New Clad : Carma

Poule C

Mega-Auron - Diablo : Diablo
Hell - Parkko : Parkko
Silver - TBM : Nul

Poule D

Nanaki - Pilote : Nul
Ryle - Vince : Ryle
Zell-2 - Khlaine :

Poule E

tyrion - Linoa : Lino
Ashe - Knibabal : Ashe
Super Taupe - Fffanatic : Nul

Poule F

Oni - Ness : Nul
Fragger - Mr Glauque : Glauque
Kjata - El_Indyo : Kjata

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 janvier 2005 à 19:23:16

J´ai pas compté le premier vote de Fragger vu qu´il était faux vu que y´avait Hell VS Hell donc Ryle s´était trompé ^^ voici les scores ( prochain message)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:23:34

mon amant

lol

La vidéo du moment