( vive la touche Tabulation....)
Et en recomptant vite fait, je me suis aperçu que l´on ne pourrait pas les dispenser de premier tour alors voilà ce que je propose pour la coupe si on prend mon hypothèse
- les 1er de poules affrontent les 8 emes
- les seconds affrontent les septiemes
- les troisiemes affrontent les sixièmes
- les quatriemes affrontent les cinquièmes
Tout en sachant que deux adversaires issus de la même poule ne peuvent pas s´affronter