CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:35:42

Vous n´avez pas compris ! Pour etre le meilleur faut avoir un numéro dans son pseudo qui soit compris entre 1 & 10 :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:35:59

Et pas de numéro de département ou année de naissance :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:37:21

arf Oni kage [1] vas gagné allors :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:39:00

Sauf qu´il ne me combattra jamais en L1 :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:40:05

Peut etre que si :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:51:44

J´vais être désavantagé :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:06:34

Vu qu´on est dans les systèmes compliqués voilà un bien chiant que je propose:
-4 poules de 9 tirées au hasard
-les derniers de chaque poule sont renouvellées en fin de saison par quatres nouveaux forumeurs ou par leur reinscription
-ensuite une fois les 8 meilleurs de chaque poules connus, on passe à un système de coupe classique
- les premiers de chaque poules sont exempts du premier tour
- les meilleurs rencontrent les moins forts a chaque fois suivant le calssement dans les poules

Voilà ca serait sympa avec pas mal de suspense je trouve mais c´est vous qui voyez

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:01:51

Oué j´y avait pensé fana avec des tete de serie et tous sa serait cool mais surement dur a metre en place :doute: :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:06:03

Ryle :d) tu les mets que pour la coupe où les premiers de poule sont dispensés du premier tour c´est tout^^ C´est là où apparait le systme des tetes de series

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:08:54

( vive la touche Tabulation....)
Et en recomptant vite fait, je me suis aperçu que l´on ne pourrait pas les dispenser de premier tour alors voilà ce que je propose pour la coupe si on prend mon hypothèse
- les 1er de poules affrontent les 8 emes
- les seconds affrontent les septiemes
- les troisiemes affrontent les sixièmes
- les quatriemes affrontent les cinquièmes

Tout en sachant que deux adversaires issus de la même poule ne peuvent pas s´affronter

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:42:15

Je suis totalement d´accord avec ce syteme.
GFaut voir ensuite l´avis général :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 19:06:14

Moi j´accepte :oui:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:45:06

Allez, on est des fous.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:46:08

j accepte , meme si j ai rien compris :(

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:48:13

de meme ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:34

Moi j´aime bien l´idée meme si je comprent pas comment il peut y avoir un 3eme 4eme etc allors que seule deux personne par poules vont aux phase finale :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:35

Sinon je pense que sa serait mieux de faire 6 poules de 6 avec les deux premier sont qualifié pour les match normaux et que les 4 personnes ayant le plus de points et une meilleure difference de votes soit repeché? :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:47:22

ryle :d) relis par pitié^^J´ai dit que les 8 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales. Ton idée ressemble a la mienne mais il y a un souci que je souleverais : imaginons un poule tres compacte car le tirage au sort mais quatre des meilleurs forumeurs ensemble ( pas de bol pour eux mais bon...) Dès lors il y aura des matchs serrés et une repartition des points homogènes. Donc peu de chances que le repeché sorte de cette poule je crois.

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:13:52

on fait quoi alors ? ? :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:18:59

J´ai rien compris alors j´accepte :p

La vidéo du moment