CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:33:26

Au moins ça fait un peu d´animation sur le forum le soir !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:36:44

Si on peux appeller ça une animation . .. ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:59:39

DragonNoir et Q-Po, c´est plus la peine d´avoir l´espoir de changer le forum, il restera comme ça, regardez, vous avez quasiment tout le forum contre vous, surtout les piliers de ce forum, alors sérieusement, c´est pas vous qui allaient changer ce forum...
Donc à la fin arrêtez ce délire vous savez que vous n´obtiendrez rien...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:06:28

Spped7 depuis combien de temps es-tu sur ce forum ?
Une semaine, deux ? Je crois qu´en aussi peu de temps tu ne peux pas juger qui sont les pilliers de ce forum, et crois-moi, il n´y en a pas !

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:12:44

J´en connais quelques-uns.
Bah si ça vous dérange que je vienne débrouillez vous avec ces 2 barjos mois je me casse :-)))

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:15:00

Un forum n´a pas de pillier.

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:16:02

Chacun son avis.

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:16:48

Il faut quand même reconnaître qu´il y a des gens plus souvent présents. Acro, Parkko, I-ange, Hellmaster, par exemple.

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:21:16

dragon noir: pour le hentai c´est plu moi ke hell

( :lol: je men vante :) )

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 02:22:19

et pi si tu peu appelé mon porno du hentai et bien tu as mal vu et parkko a efacé les liens ke javai mi ( snif je voulais gardé ladresse du site ! et la je men souviens plu)

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:25:29

Si tu as fait ça, c´est parce que tu savais que Parkko n´allait pas te bannir pour ça. Alors que sur un vrai forum avec un vrai modérateur, l´utilisateur est propulsé vitesse grand V dans la liste noire...

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
08 juillet 2004 à 02:26:55

HUM...!

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:27:10

Hmm ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
08 juillet 2004 à 02:29:58

Bien dit koi, en plus ce n´est qu´un argument parmis des centaines d´autres si tu veux mon avis.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:48:29

Moi je trouve que Parkko fait bien son boulot de modéro et je vois pas pk on changerait une équipe qui gagne :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:09:04

q-po :d) alors comme ça tu veux jouer les " redresseur de tort" c´est cela? mais qui est tu pour vouloir assumer ce role? sur qu´elle reference tu base tu pour juger que quelqu´un a tort ou pas? tu te base sur toi? un ami? une reference? franchement personne n´est parfait alors vouloir dire " je joue les redresseurs de torts", franchement tu m´inspire de la pitié car en disant cela tu sous-entend que tu es mieux que certaines personne ici. Si j´etais a ta place, je prendrai un miroir et je me regarderai pour voir a quoi ressemble ta betise. Tu souhaites aussi que le forum parle que de ff7 c´est cela? mais tu sais pertinament, que si ce forum ne parle que de ff7, il coulera. est-ce ton but de voir couler ce forum? apprement oui car tu prefere un forum mort, qu´un forum parlant de H.S. . Et en ce qui concerne le fait de nous trouver un forum pouvant de parler de tout et de n´importe quoi, pourquoi n´y vas tu pas non plus? car en ce qui concerne les aides pour les forumeurs egaré dans le jeu, tu n´es pas souvent present pour les guidés, pas comme tous ces forumeurs a qui tu reproches de faire du H.S. et qui repondent presque immediatement quand une question arrive. Franchement tu es tres mal placé pour critiqués les forumeurs...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:29:23

franchement personne n´est parfait
:d) hep hep tu m´as oublié là flip :o))

:rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:34:03

la? :mac: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2004 à 15:02:53

Q-po Posté le 08 juillet 2004 à 02:25:29
Si tu as fait ça, c´est parce que tu savais que Parkko n´allait pas te bannir pour ça. Alors que sur un vrai forum avec un vrai modérateur, l´utilisateur est propulsé vitesse grand V dans la liste noire...

:d) Les hentaïs ont été effacés, et vous gueulez contre les hentaïs, alors qu´ils ont disparus, et j´ai dit qu´au prochain essai, il serait banni, pourquoi le bannir s´il ne recommencera plus. Si il est banni sans avertissement, il recréra un pseudo et recommencera.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:38

Fan_de_blitz Posté le 07 juillet 2004 à 23:27:28
parce que en plus parkko est le mod de FF7 bah c´est joli de venir critiquer le forum des autres
enfin soit c´est ton avis et je l´accepte car chaucn à le droit à son opinion
que tu aimes moins ( ou pas du tout FFX) je peux le concevoir personellement je préfére le 7 aussi mais dire que FFX n´est pas bon du tout ça je vois pas pourquoi
pourrais tu me dire se qui te déplait dans ce jeu

PS tu vois je peux faire des messages de plus de 46 chars ou charts je sais plus trop
désolé si c´est mon style mais j´ai toujours hais la rédaction et les messages trop long

:salut: FF7 :ok:
:up: pour une réponse :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment