Q-po Posté le 08 juillet 2004 à 02:25:29
Si tu as fait ça, c´est parce que tu savais que Parkko n´allait pas te bannir pour ça. Alors que sur un vrai forum avec un vrai modérateur, l´utilisateur est propulsé vitesse grand V dans la liste noire...
Les hentaïs ont été effacés, et vous gueulez contre les hentaïs, alors qu´ils ont disparus, et j´ai dit qu´au prochain essai, il serait banni, pourquoi le bannir s´il ne recommencera plus. Si il est banni sans avertissement, il recréra un pseudo et recommencera.