Strife
La moutonnerie en puissance.
Flipmode
2) C´est TRES MAL de faire de la discrimination. Tu as tout à fait le droit de ne pas m´apprecier, je te comprendrais amplement vu que je fais *tout* pour ça. Mais il faut respecter tout le monde, même ses ennemis, tss.
4) Ah donc ce n´était pas une plaisanterie ? Le choc est rude. Quand je parlais de débat, c´était sous entendu que ces débats mentionnaient Final Fantas VII. Pas forcément pour vous, je le conçois... et ce que je vous reproche de faire, c´est de pourrir un forum avec le HS. Ce qu´il a de mieux à faire, c´est mourir, s´il ne doit plus servir à rien. Profiter ainsi d´un cadavre, c´est laid.
5) Si tous les coupables disent qu´ils sont innocents, c´est qu´ils n´ont pas envie de subir ce qui est reservé aux coupables. Facile, non ?
6) Je suis tout à fait d´accord avec toi, dire " tu nous fait chier à la fin", c´est bien plus raffiné. Bravo mon champion.
Linoa
Hum, je fais de mon mieux pour concentrer mon Urine sur ce sujet. Si je le fais sur un autre, c´est forcément parce que le sujet est déjà HS.
Capelle
Priver quelqu´un de son droit à l´expression est du réalisme ? On aura tout vu. Si j´étais d´une humeur encore plus amusante que celle où je suis en ce moment, je n´aurais pas hésité à te traiter de facho. Si si. Parkko peut attester... ( bwahaha). Arf, et toujours la prise de tout au premier degré, vous êtes décidément très divertissants.