CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:20:12

c clair q-po ke tu dois pas avoir bocoup d´amis
et puis pour la derniere fois ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER MERDE ! !!
si le forum te convient pas casse toi ! !! on é bien comme ça et pis on a pas besoin d´un psy.
fait chier l´autre a la fin...

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:21:08

tu sais quoi, si ça te plait de croire que tu as raison, franchement ça va pas m´empecher de dormir, mais a partir de la, ne viens pas casser les couilles a tout le monde avec tes remarques déplacé et sans interet. Si y´a un truc qui te gene c´est simple, soit tu te clique sur la croix en haut a droite ou soit tu te tais. On ne pas apprecié tout le monde et heureusement, mais au lieu de vouloir imposer tes regles , que tu n´arrivera jamais d´ailleur, tais toi un petit peu! crois moi ça feras plaisir a pas mal de monde ici, environ 98% du forum a vue de nez.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:24:23

Quel flagrant manque de distinction dans le langage. Bon, je vais quand même daigner t´oindre de ma Divine Urine. Dans l´ordre.
1) Quel est le rapport entre mes divertissements et ma vie sociale ?
2) Non. Et puis moi c´est pas merde, c´est Q-po. Avec une majuscule.
3) J´ai pas envie.
4) C´est bien ce que je vous reproche.
5) C´est ce qu´ils disent tous.
6) Ce n´est que le début.

Voilà voilà.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:55

Tu sais quoi??
:d) Tais-toi :g)

Merci :o))

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:26:42

Flipmode, si je peux te donner un conseil, un bon conseil : abstiens-toi de tenter d´échafauder la moindre réponse à mes propos. Alors que certains arrivent presque à atteindre le quart de la moitié de ma pertience, toi tu n´arrives qu´à me faire rire. Alors je t´en prie, soit tu t´entraines un peu, soit tu gardes tes propos ridicules pour ceux qui en ont réellement envie.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:27:52

Tu cèdes à la facilité, capelle. C´est très inélégant, et par cela très représentatif.

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:26

moi je te répond avec mes mots tu mérites mm pas ke je t´écrive un mess correctement sans faute et avc majuscule

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:28:32

" Pow :d) Moi je ne fais chier que les forumeurs. C´est vous qui faites chier le forum. Et monsieur " combattre-le-flood-par-le-flood", je crois que tu t´es rendu assez ridicule pour ne plus avoir à dire la moindre chose là-dessus."

Et bien, tu te souviens de notre petite discussion, j´en sui h-o-n-o-r-é. Il est simplement dommage qu´à terme tu crois toujours avoir raison sur tout. Ta confiance en toi te perdra un jour ou l´autre mon ami...

Quand un DragonNoir et son " NOUS sommes le piliers du forum" me fait gerber. J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi prétentieux et imbu de lui-même. Tu sais qu´il y a des tournois pour acceder au livre des records en ce moment? Vu que tu excelles dans " Flatter son ego" tu devrais y songer.

Enfin, à vous prendre trop au sérieux vous êtes pitoyables. Chacun ses petits défauts, non?

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:50

bien dit pow

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:30:45

bah je repond!

2) Non. Et puis moi c´est pas merde, c´est Q-po. Avec une majuscule.

non j´ecrirai toujours ton pseudo comme ceci q-po! et tu sais pourquoi? parce que je ne te respecte pas! et parce que le demandé n´est pas polie! on fais ce que l´on veut! tu peux ce que tu veux mais je vais repondre comme tu a fait a la 3).

4) ce que tu nous reproche c´est d´empeche le forum de mourir en fesant du H.S., bah et toi avec tes debat c´est pas du H.S.? non tu vas me repondre car tu aura une soi-disante raison, mais avoue le, c´est du H.S.!

5)et bien si nous le disons tous c´est qu´il y a une raison!

6) franchement tu me fait bien rire avec ta remarque! tu te crois dans un film a la terminator? " Je reviendrai!"! Muahahhahahaha tu devrais avoir honte de la maniere dont tu reagi! honte a toi!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:30

Avec cette discussion stérile, aussi bien d´un côté que de l´autre, on ne fait qu´augmenter le HS...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:32:46

Ca n´est pas de la facilité mon cher.
On apelle ça réalisme. C´est tout.
Ce qui est inélégant, c´est ce que tu dis depuis je ne sais combien de temps. C´est bien pour toi de poster des messages ridicules avec des phrases toutes belles.
Si ça te permet de te sentir mieux.
Et depuis quand l´élégance ou le contraire est représentatif d´une personnalité??
En revanche, " Alors que certains arrivent presque à atteindre le quart de la moitié de ma pertience", ça c´est representatif de ta personnalité :d) tu me semble péter plus haut que ton cul pour parler franchement.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:33:22

Strife, apparement personne n´a l´air de le mériter... un léger complexe de superiorité ?

Pow, penses-tu RELLEMENT que je me prends au sérieux ? Si je l´étais réellement, je tentrais d´être sympathique, et de ne pas utiliser le ton méprisant, mais ça fait bien trop longtemps que vous m´en avez fait passer l´envie. Sinon, J´AI raison, pas forcément dans ma démarche, pas forcément dans mes moyens, mais dans mon but. C´est écrit noir sur blanc dans la charte, et Parkko lui-même a l´air d´avoir compris.

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:33:53

lol q-po tu te crois superieur a moi? bah entre nous l´impression que tu me donne me fait bien rire. j´aimerai pas etre a ta place car qu´est ce que tu dois te faire chier mon pauvre. pete un coup de temps en temps sa te decoincerai je pense. A toujours vouloir avoir raison, tu ne te rend meme pas compte lorsque tu as tort.

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:35:14

capelle: la derniere phrase casse tout ton message mdr

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:39:02

honnetement je sais pas ce que tu viens faire sur un forum. pour ma part je viens pour me divertir lorsque je n´ai rien a faire, je ne viens pas pour me la raconté, style je fais des belles phrases et je veux imposer ma loi a tous. Si c´est ton cas, alors je repete ce que j´ai dit plus haut " tu dois te faire chier mon pauvre".

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:41:47

Strife :d) La moutonnerie en puissance.

Flipmode :d)

2) C´est TRES MAL de faire de la discrimination. Tu as tout à fait le droit de ne pas m´apprecier, je te comprendrais amplement vu que je fais *tout* pour ça. Mais il faut respecter tout le monde, même ses ennemis, tss.

4) Ah donc ce n´était pas une plaisanterie ? Le choc est rude. Quand je parlais de débat, c´était sous entendu que ces débats mentionnaient Final Fantas VII. Pas forcément pour vous, je le conçois... et ce que je vous reproche de faire, c´est de pourrir un forum avec le HS. Ce qu´il a de mieux à faire, c´est mourir, s´il ne doit plus servir à rien. Profiter ainsi d´un cadavre, c´est laid.

5) Si tous les coupables disent qu´ils sont innocents, c´est qu´ils n´ont pas envie de subir ce qui est reservé aux coupables. Facile, non ?

6) Je suis tout à fait d´accord avec toi, dire " tu nous fait chier à la fin", c´est bien plus raffiné. Bravo mon champion.

Linoa :d) Hum, je fais de mon mieux pour concentrer mon Urine sur ce sujet. Si je le fais sur un autre, c´est forcément parce que le sujet est déjà HS.

Capelle :d) Priver quelqu´un de son droit à l´expression est du réalisme ? On aura tout vu. Si j´étais d´une humeur encore plus amusante que celle où je suis en ce moment, je n´aurais pas hésité à te traiter de facho. Si si. Parkko peut attester... ( bwahaha). Arf, et toujours la prise de tout au premier degré, vous êtes décidément très divertissants.

lekanar
lekanar
Niveau 4
09 juillet 2004 à 12:42:46

Sa loi? On parlait de charte précédemment, non?

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:43:43

Flipmode :d) Mais tu sais mon petit, vous n´avez pas le monopole de mon attention... Q-po n´est qu´un masque qui se tourne parfois vers votre égoût, rien de plus.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:44:40

Moui, en effet, je n´ai jamais parlé de MA loi. Je ne fais que représenter la charte. Et un peu plus, si affinité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment