je n´ai pas de respecté pour ceux qui n´en ont pas pour moi. C´est aussi simple que ça. Et tu vois de la discrimination ou? le fait que je n´ai pas mis de majuscule a ton pauvre petit pseudo t´a provoqué un sentiment d´injustice? hoooo je suis outré de mon comportement! Mdr! de vois des trucs qui n´existe pas! j´aime pas ta gueule je l´aime pas point barre! ou tu vois de la discrimination dans le fait de ne pas t´aimé? Tu t´es senti offensé et je le vois tu es chagriné! mdr! je m´eclate avec toi comme tu n´imagine meme pas! je me fout de ta gueule mais d´une force! inimaginable!
je sais pas pourquoi tu parle de plaisanterie...tu dois imaginer encore des textes qui n´existe pas, a ce moment là, il y a deux possibilité, soit tu va voir une personne competante contre les apparitions et autres problemes mentaux ou soit tu va chez l´opticien pour mettre des lunettes ou les reglé car tu vois pas tres bien quand meme!
encore une fois je te contredis! tout les coupables ne disent pas qu´ils sont innocents, certains l´assume, chose que tu ne fait pas, mais la il faut avoir un certain courage, chose que tu n´a pas. de plus tu devrais savoir que la justice n´est pas parfaite, connais tu l´affaire Patrick Dils? non? et bien je vais te la rappeler, un homme a ete accusé de meurtre sur un enfant alors qu´il etait innocent. il a passé une quinzaine d´année en prison pour un meurtre qui n´a pas commit. alors comme quoi, certains " coupables" sont belle et bien innocent.
hoooo je t´ai encore choqué avec mes mots! hooo j´en suis desolé! pauvres petit etre qui ne supporte pas la vu de telle grossiereté! hoooo! mais le probleme c´est que tu nous fait chier et oui! et une derniere chose je ne suis pas ton champion et j´aurai honte d´avoir un entraineur comme toi. precisions au cas ou, mais champion est souvent utilisé par les entraineurs pour qualifié leur athlétes.