CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

lekanar
lekanar
Niveau 4
09 juillet 2004 à 13:59:55

Je t´assures qu´acolyte, ça fait secte comme terme... Et, RDV, quand tu veux, j´ai mon msn dans mon profil, ou mieux, si t´es du côté du nord est, je t´indiquerais où me rencontrer

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:01:40

flipmode sa sert a rien de s´énerver, et je pense pas qu´il soit plus du coté de Q-po que de celui de se forum, puisqu´il vient du forum blabla ou celui des proposition, si je ne me trompe pas car sa fait longtemps que je n´y est pas été.

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:01:41

La puissance du premier degré, c´est ahurissant O_O

lekanar
lekanar
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:03:11

Khlaine -> je plaide non coupable.
Q-po -> t´as remarqué aussi hein?

moulou
moulou
Niveau 11
09 juillet 2004 à 14:03:31

Il vient peut etre du forum " Aerobic Dance " . o_O

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:19

bah j´habite en banlieue parisienne plus precisement a Nanterre dans le 92 donc y´a pas de probleme pour qu´on regle ce different.

apres verification dans l´encyclpedie le mot acolyte a deux signification

1.pej.Complice.
2.Servant le pretre à l´autel

donc tu as raison et j´ai raison puisque je parlai de la premiere et toi de la deuxieme apperement. si j´avais eu tort je l´aurai reconnu par comme certains ici... :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:29

lekanar, c au grand jury d´en décider, jusque la je vous laisse en liberté surveiller par....Moulou ( tu peut te considérer libre en faite)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:40

Ecoutez moi bien, tous.
Je vais reprendre la veste que je connais si bien qu´est celle de la neutralité.
Je crois qu´il temps de clore le débat ( en fait ça fait un certain nombre de messages qu´il n´y a plus de débat...) parce que vos vannes commencent à perdre du craquant. Personne ne changera d´avis sur ce topic de toute façon et chacun sait ce que pense l´autre alors...
Là j´avoue que nous sommes au sommet du HS et au bord du précipice du flood.
Bon bien sûr il y a quelques personnes assez neutres qui prennent tout ça au second degré et qui s´en amusent, libre à elles de le faire, c´est peut être encore ce qu´il y a de mieux, mais ailleurs s´il vous plait.
Donc je propose à Parkko d´effacer ce sujet stérile.

lekanar
lekanar
Niveau 4
09 juillet 2004 à 15:20:46

Et, pourquoi ne pas revenir au sujet plutôt que de le condamner à mort? ¬¬

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2004 à 15:25:46

C´est le cas, j´ai effacé les messages parlant de ( fellations et substance illicites...), et je vous prierais de passer votre chemin si vous n´avez plus rien à dire ici.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:26:40

non nous on demande l´effecage du sujet en entier, car se soir sa vas repartir de plus belle avec de nouvelle argumentation de DN, et cela n´e finira jamais.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2004 à 15:28:35

Si DragonNoir veut s´exprimer, il a le droit, nous ne sommes pas encore fascistes... :sarcastic: ^^ Mais de toute façon, il perd son temps, il veut quoi ? Il veut le poste de modérateur, alors qu´il ne vient que la nuit ( les attaques de flood sont surtout le jour, il ne donnerait pas son liens à un de ses disciples quand même), de plus il me dit qu´il y´a des hentaïs alors que ca fait belle lurette que les messages avaient été effacés . .. hmmm... bon passons je ne vais pas rerentrer dans le cercle vicieux.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:36:34

C´est vrai que lutter pour le plaisir de lutter, ça doit être ennuieux à force... Enfin les voies de DN ne sont pas les notres, nous, commun des mortels...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:43:23

Si je désespère de parler à Q-po et DN, peut être tu nous comprendras mieux [Halvorc]...

Si tu effaces les topics qui ne parlent pas de FFVII, tu effaces les trois quarts du forum et pas forcément ce qu´il y a de moins intéressant.

Depuis le temps où FFVII est sortit et surtout depuis le temps que ce forum a été créé, si nous nous étions borné à ne parler que du jeu nous aurions depuis longtemps épuisé le sujet.

Maintenant la plus part des sujets sont directement ou indirectement liés à FFVII, même ci certains n´en sont qu´un tout petit peu inspiré. Final Fantasy 7 est une base, il nous faut construire dessus.

Je préfère voir des topics HS intéressant et innovants que : " Que pensez vous de FFAC..." " Votez pour vos persos préférés". Ces paroles doivent peut être t´étonner puisque j´ai moi même fait un topic de sondage sur FFAC! Mais voilà, à sa manière il est original. Bien sûr les anciens ont vu 1000 fois passer des " Bar de FF7" et autre " Quel est le meilleur groupe?" mais pas les nouveaux. On ne peut pas leur en priver pour autant, c´est une petite communauté qui tourne ^_^.

Pour finir je dirais que cette " petite communauté" est maintenant très soudée et elle peut faire sur ce forum de nouveaux essais de jeux, qui marchent d´ailleurs très bien ( topic de connaissance sur les FF, d´invention...)

Voilà, j´espere que tu comprendras mon point de vue. :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:38:29

J´ai une question pour parkko, pourquoi certains message de ce forum ont ete effacé?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:24:15

Donc en gros, si j ai bien capté Q-po, tu ne passes ici sur ce forum que pour te payer la tete des forumeurs et user de ta repartie des plus cinglantes sur des gamins de 12 ans. Parce que c est la seule et unique raison valable que je trouve, le reste ne se resumant qu a de faux pretextes.

Si lancer des debats interminables sur l interet de ce forum faisait avancer les choses, ca fait longtemps qu on s en serait rendu compte. Mais nan, c est comme d habitude, ca parlotte ca parlotte, chacun reste sur sa position, et au final personne ne fait rien.
De plus, tu n aimes pas jeuxvideo.com, donc je suppose que tu n en as absolument rien a foutre de ce forum, donc pretendre vouloir defendre ce forum du HS et du flood, sous pretexte qu il a eu le malheur de s appeler final fantasy 7, ca fait limite pas tres credible.

Bref si tu voulais faire changer les choses ou mieux encore, ameliorer le forum, tu agirais et creerais de nouveaux sujets au lieu de ressasser sans cesse les memes arguments, qui, meme s ils peuvent paraitre justes, n ont absolument aucuns effets sur la populace.

Donc si ca t amuse de continuer a te foutre de la gueule de gens comme strife2 ou acro qui sont beaucoup plus jeunes que toi, libre a toi de le faire, mais a ce moment la, pas la peine de te cacher derriere de faux pretextes tel que la defense de l integrite de ce forum face au flood et au HS.

Pow :d) Entierement d´accord avec toi, j approuve totalement.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:29:38

J´ai même pas 12 ans et Q-po est gentil avec moi o_O

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:29:31

Pow_le_VB : " ... je préfère voir des topics HS intéressant et innovants "

J´ose croire que tu te fous de moi. Les concours, quizzs et autres villages n´ont rien de toute cela. Ce sont les assassins des sujets intéressants et innovants !

Et la plèbe applaudit, comme toujours.

J´espère que tu n´étais pas sérieux en écrivant cela, Pow, je l´espère réellement.

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:23:10

Glauque, apparement non, tu n´as pas capté. Il y a bien longtemps, comme je l´ai déjà dit, que je n´ai plus l´envie de leur parler gentillement.

jeremy83
jeremy83
Niveau 3
10 juillet 2004 à 06:58:12

salut tout le monde quelqu un aurais t il un moyen pour que je jou a ff7 sur mon pc? et par la meme occas des progromme pour reediter les perso etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment