CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si je quittais la modération ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:58:35

Adieu, troll.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:01:24

Glauque :d) je n´aurais pas dis mieux :-)))

jeremy83 :d) topic d´aide :ok:

DragonNoir :d) il ne sont pas innovants pour toi, tu es un vieux de la vieille, mais ils le sont pour la nouvelle génération, c´est pour ça qu´ils marchent si bien.

[Halvorc] :d) Désolé, mais je te répond très sincèrement que tu as tout faux. Nous sommes une communauté, une grande, ( je connais de près ou de loin presque tout le monde), si tu n´y es pas dedans, je n´y peux rien...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:51:01

Q-po :d) c est bien de m apprendre que je suis dans l erreur, mais ce serait encore mieux si tu m expliquais pourquoi, parce que si j ai donne un peu de mon temps a ecrire ces quelques lignes, c etait pas trop pour recevoir un " non, tu te trompes, va te coucher" en retour

Et tu oses m appeler Glauque au lieu de [Mrglauque], diantre ca voudrait dire que tu ne me respectes pas ?

" Et la plèbe applaudit, comme toujours."
:d) Au moins c est quelqu un qui agit, peut etre pas de la meilleure maniere possible, mais qui fait quelque chose contrairement à Q-po qui, je le repete, se contente de ressasser encore et toujours les memes arguments depuis plus de 6 mois, alors que ca ne sert strictement a rien.

strife2
strife2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:27:09

ça se fait pas ce ke ta fait mrglauque : tu a mis une majuscule a q-po

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:31:20

:lol: strife2

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:06:11

Pow : " il ne sont pas innovants pour toi, tu es un vieux de la vieille, mais ils le sont pour la nouvelle génération, c´est pour ça qu´ils marchent si bien. "

Tu as raison, c´est juste une question de point de vue. :-d Par exemple, pour moi, " Loft Story" est débile, mais si ça se trouve, pour les djeunzs, ça paraît très intelligent et profond.
Triste.

MrGlauque : " Au moins c est quelqu un qui agit, peut etre pas de la meilleure maniere possible, mais qui fait quelque chose contrairement à Q-po qui, je le repete, se contente de ressasser encore et toujours les memes arguments depuis plus de 6 mois, alors que ca ne sert strictement a rien."

Au moins, Q-po a des arguments. Tandis que tout ce que la plèbe de ce forum a, c´est un humour minable et un mépris total pour tout débat d´un certain niveau.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:10:32

et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:14:53

" Au moins, Q-po a des arguments. Tandis que tout ce que la plèbe de ce forum a, c´est un humour minable et un mépris total pour tout débat d´un certain niveau."

L humour minable, ca je dis pas ^^
Le mepris, il est des 2 cotes, et c est la que reside le probleme. Entre 2 groupes de personnes qui se meprisent le plus cordialement du monde, toute discussion est inutile.
Et des arguments y en a des 2 cotes, seulement vous ne voulez pas en entendre parler.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:29:12

Khlaine : " et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense."

Très facile, amour de mon coeur. Sans y réfléchir, là, je peux t´en trouver plein.

1) L´utilité de la Shinra Corp. dans le monde : elle a unifié les peuples, fait disparaître le concept de " pays", fourni de l´énergie à tous. Peut-on réellement la considérer comme maléfique ?

2)"Final Fantasy VII", jeu manichéen ou valeurs judéo-chrétiennes inversées ? Nul n´ignore qu´à l´origine, Cloud était bien plus torturé et disposait des aptitudes démoniaques de Vincent. Cela avant la modification du scénario pour l´adaptation au marché international - notamment américain.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:36:04

hum m´apelle pas comme sa ici, apres flip vas me faire une crise encore :p)

pour le premier
Maléfique, tout dépend de qu´elle point de vue on se place, soit en pense que les agissement son bon et alors on ne fait pas attention au effet secondaire ( desséchement de la planete qui se meurt) et alors on laisse faire en les encourageant.
Ou alors on se place dans un groupe d´écologiste semi terroriste ( Avalanche) et la oui elle est maléfique car elle oeuvre seulement pour son profi t et aucunement pour le peuple qu´elle a soi disant unifier, et qui preferait voir la shinra détruite ( Corel village detruit par la Shinra), tout depend de qu´elle coté on se place.

Ne comprenand pas tout dans le changement du scénario que tu vien de dire, je ne devolloperais pas celui la ^^

kiss me amor

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
12 juillet 2004 à 05:32:14

Un " Tout ca pour ca" serait de circonstance...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juillet 2004 à 06:05:46

Tu simplifies outrageusement la problématique de la Shinra Inc. Il y a d´autres points de vue que le " bien" ou le " mal".
Personnellement, je classe le conglomérat dans la catégorie des forces neutres.

Pour ce qui est du " changement de scénario", je t´invite à suivre l´explication sur ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8733092-1-0-1-0-0.htm

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2004 à 08:44:21

DragonNoir Posté le 12 juillet 2004 à 00:29:12
Khlaine : " et bah vas y DN, vu que tu es l´être ultime de se forum, tu l´élite de se forum, fait nous de beau débat traitant de FF VII qui n´as pas déja été aborder par une personne. personne ne t´en empeche je pense."

Très facile, amour de mon coeur. Sans y réfléchir, là, je peux t´en trouver plein.

1) L´utilité de la Shinra Corp. dans le monde : elle a unifié les peuples, fait disparaître le concept de " pays", fourni de l´énergie à tous. Peut-on réellement la considérer comme maléfique ?

2)"Final Fantasy VII", jeu manichéen ou valeurs judéo-chrétiennes inversées ? Nul n´ignore qu´à l´origine, Cloud était bien plus torturé et disposait des aptitudes démoniaques de Vincent. Cela avant la modification du scénario pour l´adaptation au marché international - notamment américain.

:d) Bah moi j´aime bien les débats contrairement à ce que tu sembles penser :hap: Si tu veux, crée les topics ^^ :p)

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:46:20

j´ai vu l´image ke Clad devait avoir et :snif:

cladbarret666
cladbarret666
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:17:31

Il me semble que beaucoup de monde à le lien du modérateur!!!

Il faut qu´un modérateur ca serait mieux.
peut etre c´est régler jai pas tous lus les messages du topic!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:45:43

Tu avoues toi-même ne pas avoir suivi la discussion. Ton avis est donc dépourvu d´intérêt, ce que tu nous prouves d´ailleurs en disant que plusieurs personnes ont le lien de Modération.
Ne reviens t´exprimer que quand tu auras l´équipement minimum pour participer à ce débat - c´est-à-dire la lecture de tous les messages du sujet.
Remarque, si tu connaissais le forum et son histoire, ça serait mieux encore.

En l´absence de toute circonstance atténuante, je n´ai qu´une chose à te dire, Cladbarret666 :

Dégage !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2004 à 13:06:40

( Je n´ai pas le plaisir de connaître Ank).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:09:57

Bah, je tiens à préciser à DN que je déteste Loft Story ^^
Et qu´il n´aidera pas les nouveaux forumeurs, plus jeunes, à gagner en maturité avec ses discours. J´ai moi-même sur ce forum beaucoup appris à ce niveau.
Que voudrais tu faire au juste? Tous les virer et garder les plus de 14 ans? Les Piliers du forum comme tu oses dire? Désolé, moi je préfère leur tendre la main. Peut être évoluront ils autant que moi ici, mais ça prend du temps...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 08:11:58

Education sans limites n´est que ruine de l´âme. Je n´exige pas l´éviction des habitués à l´esprit infantile - si on faisait ça, il n´y aurait plus grand monde sur les forums de JEUXVIDEO.com. Je demande qu´ils corrigent leur attitude.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2004 à 11:20:45

Ils ne sont pas vraiment les seuls à avoir une attitude à corriger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment