Pow : " il ne sont pas innovants pour toi, tu es un vieux de la vieille, mais ils le sont pour la nouvelle génération, c´est pour ça qu´ils marchent si bien. "
Tu as raison, c´est juste une question de point de vue.
Par exemple, pour moi, " Loft Story" est débile, mais si ça se trouve, pour les djeunzs, ça paraît très intelligent et profond.
Triste.
MrGlauque : " Au moins c est quelqu un qui agit, peut etre pas de la meilleure maniere possible, mais qui fait quelque chose contrairement à Q-po qui, je le repete, se contente de ressasser encore et toujours les memes arguments depuis plus de 6 mois, alors que ca ne sert strictement a rien."
Au moins, Q-po a des arguments. Tandis que tout ce que la plèbe de ce forum a, c´est un humour minable et un mépris total pour tout débat d´un certain niveau.