" parce que en plus parkko est le mod de FF7 bah c´est joli de venir critiquer le forum des autres
Effectivement, je suis le modérateur du forum Final Fantasy VII, et j´ai encore le droit d´aimer certains forums et de ne pas aimer d´autres forums, où est la tolérance et le respect dans tous ça ?
enfin soit c´est ton avis et je l´accepte car chaucn à le droit à son opinion
que tu aimes moins ( ou pas du tout FFX) je peux le concevoir personellement je préfére le 7 aussi mais dire que FFX n´est pas bon du tout ça je vois pas pourquoi
pourrais tu me dire se qui te déplait dans ce jeu
Très bien, j´ai trouvé le scénario trop ininteressant et superficiel, le jeu est trop linéaire, les personnages ne sont pas interessants, et ne sont là que pour faire... " joli", je n´aime pas le système de combat car le sphérier n´a aucun rapport direct avec le monde, contrairement aux matérias de FFVII. En gros, les matérias dans FFVII elles existent dans le monde et ca sert de système de combat, ca les rends crédible, ce n´est pas le cas pour le sphérier, mais FFX remonte un peu dans mon coeur si ca peut te rassure, tellement je déteste FFX-2.
PS tu vois je peux faire des messages de plus de 46 chars ou charts je sais plus trop
désolé si c´est mon style mais j´ai toujours hais la rédaction et les messages trop long "
Bravo 